Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freeze télé non résolus


Ymave

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis le mois de juin j'ai des freezes sur la télé. J'ouvre des tickets incidents depuis le mois de juillet mais ils sont fermés en permanence sans aucune interventions:

  • 07/07/2016
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
  • 09/07/2016
    Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 07/07/2016 a été fermé.
  • 11/07/2016
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
  • 25/07/2016
  • 27/07/2016
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  • 08/08/2016
    Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
  • 16/08/2016
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
  • 16/08/2016
    Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 11/07/2016 a été fermé.
  • 08/09/2016
    Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
  • 09/09/2016
    Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 16/08/2016 a été fermé.
  • 14/09/2016
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
  • 27/09/2016
    Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/09/2016 a été fermé.
  • 02/10/2016
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
  • 05/10/2016
    Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/10/2016 a été fermé.
  • 07/10/2016
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
  • 12/10/2016
    Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 07/10/2016 a été fermé.
  • 13/10/2016
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
  • 18/10/2016
    Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/10/2016 a été fermé.

Il faut savoir qu'entre temps ma box a grillé fin juin et elle a été changée. Ensuite, un technicien est venu chez moi en septembre pour constater les freezes. Ne voyant pas d'erreurs sur la ligne et sur les CPL il a changé le player mais le problème persiste. Ensuite l'assistance détectait des erreurs sur la ligne et a procédé à des mise à jours mais le problème n'est toujours pas résolu. Maintenant l'assistance ne détecte plus de problèmes sur la ligne et ouvre et ferme des tickets sans résoudre le problème. Il faut savoir que j'ai essayé sur une autre télé mais j'ai le même problème. J'ai aussi essayé de brancher le player directement avec un câble ethernet mais aucuns changements... Je suis aussi passé en mode sérénité sans succès. Je pense donc qu'il y a un problème sur la ligne mais que l'assistance ne le vois pas. J'ai ouvert plus de 6 tickets pour ce problème et là je ne sais plus quoi faire...

Merci pour votre aide.

 

Cordialement

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ymave,

Après les  tests  effectués, nos  techniciens ont conclus  que le  dysfonctionnement ne provenait pas ni  de  nos équipements   ni de la ligne.

Une  mauvaise   transmission de  flux  a  été  détecté  entre  les  Freeplugs.  Dans   un premier  temps je vous propose de  redémarrer  votre Freebox ( Celui  qui  affiche  l'heure) vue qu'il y a  une  quinzaine  de  jours  qu'il est  toujours  allumé.  En second  lieu, pouvez-vous  tester d'autres prises électriques en  y  branchant  vos Freebox pour  voir  quel sera   la qualité du service  Télé de manière  générale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour votre réponse. 

Je viens de relier la freebox et le player directement par un cable ethernet. J'ai ensuite redémarré les 2 "freebox". Je regarde la télé et j'ai toujours des freezes/pixelisations. J'avais déjà essayé de brancher les CPL sur d'autres prises mais aucuns changements. Avez vous d'autres pistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...