luckyluc78 Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Bonjour,J'ai le même probleme que d autres mais a aguilcourt(code postal 02190), depuis l'orage du 27 juillet au matin, ma freebox s'est coupé et depuis je reste bloqué à l'étape 2.J'ai appelé au 3244 pour ouvrir un ticket incident, mais plus de nouvelles depuis.Ou en est le service technique ?De plus differents reboot et toujours rien. Enfin j ai testé avec un ancien modem adsl et au miracle je capte internet. Donc la ligne n est pas en cause. Malheureusement pour moi aucune boutique a proximité et je ne connais personne chez qui tester.Toujours aucune nouvelle de l assistance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 Bonjour luckyluc78,Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne et nom figurant sur votre dossier en message privé afin que je puisse vérifier les actions en cours et vous en tenir informé.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luckyluc78 Posted August 7, 2013 Author Report Share Posted August 7, 2013 Bonjour Noreto, nouvelle freebox reçue hier et testée ce soir et là énorme deception même problème alors que mon modem adsl netgear synchronise parfaitement en 1 min, au bout d'une heure et un test en demarrage de secours la nouvelle box reste bloquée en étape 2. Est il possible que le probème soit liée à la ligne et à l'action conjointe de la freebox, puisqu'un simple modem adsl fonctionne??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 13, 2013 Report Share Posted August 13, 2013 Bonjour luckyluc78,Après vérification du dossier, une demande de remplacement a été faite et est en cours de traitement par le service adéquat et cela concerne le boitier Player.Vous signalez pourtant que le Server bloque aussi en "Etape 2".Finalement, lequel des boîtiers ne marche pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luckyluc78 Posted August 13, 2013 Author Report Share Posted August 13, 2013 En effet Noreto, apres un souci sur le server "étape 2" et changement de celui ci (pb résolu) voici donc que depuis samedi c'est le player qui est HS au niveau de la lecture des dvd et blurays, mais idem un échange est en cours de validation.Cordialement Luc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.