fred60700 Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 Bonjour, après 2 ans sans incident, une nouvelle fois énorme baisse de débit dans mon secteur, entre 900k et 1,5Mo, depuis 5 jours au lieu des ( déjà pas bien hauts ) 5Mo habituels. Jeux en ligne et navigation quasi impossible simultanément, téléchargement laborieux. Je vois que des incidents se sont produits sur ma ligne depuis la semaine dernière sans savoir à quoi ça correspond vraiment. Redémarrage de la freebox, remise aux paramètres d'usine, rien n'y fait. Répartiteur PON60-1. Je crois que je vais appeler aujourd'hui car ayant été patient pendant 5 jours, j'ai atteint mes limites. Des collègues habitant également Pont m'ont signalé des soucis mais pas à mon niveau. Merci si quelqu'un a des renseignements. @+ Citer
fred60700 Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2016 bon...free contactés. Ticket incident ouvert. aucune expliaction valable. plus qu'à attendre le technicien le 27 octobre !!. jusque là , rame, rame, rame.. Citer
noreto Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Bonjour fred60700, Pour nous permettre de faire le suivi de votre ticket, je vous propose de renseigner votre profil avec vos coordonnées de ligne. Citer
fred60700 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour noreto, j'ai repris ça du topic d'il y a deux ans, normalement ça devrait encore être bon : Affaiblissement 44mb longueur de ligne 3192 m section de cable 4/10 : 2234 m 6/10 : 958 m code NRA PON60 - 60509PON Débit estimé free ADSL2+ 6Mbits merci. Citer
pillou Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour, Non ce n'est pas bon, il faut remplir le profil via le Forum en haut à droite en cliquant sur votre pseudo puis profil. Il faut mettre ces renseignements dans les champs appropriés avec votre numéro de ligne (pas celle commençant par 09). Citer
noreto Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonjour, Le 17/10/2016 à 05:13, fred60700 a dit : après 2 ans sans incident, une nouvelle fois énorme baisse de débit dans mon secteur, entre 900k et 1,5Mo, depuis 5 jours au lieu des ( déjà pas bien hauts ) 5Mo habituels. La vérification de votre dossier donne ceci : Down Up Débit ATM : 5325 kbp/s 1020 kbp/s Débit ATM Max : 6329 kbp/s 1025 kbp/ Info éligibilité : 3192 m / 43 dB Je pense que c'est résolu puis qu’aucune désynchronisation n'a pour l'instant été enregistré depuis ce jour ... Citer
fred60700 Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonsoir, légère amélioration, mais c'est pas encore ça.. Après redémarrage de la freebox, aujourd'hui à 19h00, test de débit à 2,45 Mo. soit la moitié du débit normal. Y' a quand même un petit souci... bref, attendons le technicien jeudi.. merci..@+ Citer
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