Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

fred60700

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    pont ste maxence
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    PON60
  • Longueur de ligne
    3192
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    huawei mate 7
  • OS du téléphone
    Android

fred60700's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, légère amélioration, mais c'est pas encore ça.. Après redémarrage de la freebox, aujourd'hui à 19h00, test de débit à 2,45 Mo. soit la moitié du débit normal. Y' a quand même un petit souci... bref, attendons le technicien jeudi.. merci..@+
  2. Bonjour noreto, j'ai repris ça du topic d'il y a deux ans, normalement ça devrait encore être bon : Affaiblissement 44mb longueur de ligne 3192 m section de cable 4/10 : 2234 m 6/10 : 958 m code NRA PON60 - 60509PON Débit estimé free ADSL2+ 6Mbits merci.
  3. bon...free contactés. Ticket incident ouvert. aucune expliaction valable. plus qu'à attendre le technicien le 27 octobre !!. jusque là , rame, rame, rame..
  4. Bonjour, après 2 ans sans incident, une nouvelle fois énorme baisse de débit dans mon secteur, entre 900k et 1,5Mo, depuis 5 jours au lieu des ( déjà pas bien hauts ) 5Mo habituels. Jeux en ligne et navigation quasi impossible simultanément, téléchargement laborieux. Je vois que des incidents se sont produits sur ma ligne depuis la semaine dernière sans savoir à quoi ça correspond vraiment. Redémarrage de la freebox, remise aux paramètres d'usine, rien n'y fait. Répartiteur PON60-1. Je crois que je vais appeler aujourd'hui car ayant été patient pendant 5 jours, j'ai atteint mes limites. Des collègues habitant également Pont m'ont signalé des soucis mais pas à mon niveau. Merci si quelqu'un a des renseignements. @+
  5. Bonsoir, donc après redémarrage de la box, débit revenu à 4,51 c'est à dire la norme chez moi. juste une petite semaine de galère, les enfants sont heureux et moi soulagé. bon courage à tous ceux qui n'ont pas ma chance. Merci @+
  6. salut , un peu mieux aujourd'hui avec un débit tournant en moyenne à 2Mb/s , ce qui est quand même moitié moins que la semaine dernière ou j'étais entre 4,5 et 4,6. bon on va attendre donc, car je vois ici que je suis pas le plus à plaindre, au moins ça fonctionne, mal, mais ça fonctionne. Pour l'instant . @+
  7. Salut , on comprend pas bien ce qui se passe en ce moment. Il ne faudrait pas essayer de nous faire croire que tout va bien et que les problèmes viennent de chez nous. Apparemment beaucoup rencontrent des soucis de même ordre en ce moment et c'est vraiment pénible. @+
  8. Salut tout a été vérifié., mais rien n'y fait je suis toujours à un débit max de 1,30 comme mes voisins qui ont également une freebox et qui se demandent également pourquoi depuis Lundi on rame autant. donc je suis un peu rassuré le problème ne vient pas de chez moi, mais est global. Comme beaucoup , j'ai essayé le 3244 et comme beaucoup on m'a raccroché au nez pour éviter l'attente patati patata... mais qu'est ce qui se passe chez free depuis ces fameux orages ? étant un fidèle depuis toujours j'attends le début de semaine pour allez faire un test de débit chez un autre de mes voisins qui est à la concurrence, et on verra bien ce qu'il en est car là à 1,30 c'est quasiment plus possible, alors que , même si je suis loin du dslam,mon débit normal est estimé entre 5 et 6 ce qui n'est déjà pas énorme mais ça marchait très bien la semaine dernière. d'ici que je ressorte le modem 56k... Affaiblissement 44mb longueur de ligne 3192 m section de cable 4/10 : 2234 m 6/10 : 958 m code NRA PON60 - 60509PON Débit estimé free ADSL2+ 6Mbits Y'a-il-une chance que ça s'améliore ? et cela vaut il le coup de faire déplacer un technicien en sachant que le problème ne vient pas de chez moi, ou alors on fait un tir groupé pour tout le quartier ..ce qui ne changera pas grand chose. et si , comme j'en ai bien l'impression , on va nous laisser dans cette situation pas mal de temps, ben on ira étudier ce que proposent les voisins ( pas les miens .. ) , bien que cela ne m'enchante guère, car j'adore (ait) Free. dommage. merci.
  9. Bonjour , désolé, c'est rectifié. J'en profite également pour compléter. Donc je suis allé voir chez des voisins qui ont également une feebox, et ils sont dans le même cas , un débit ne dépassant pas les 1,30. on espère que ça sera vite résolu car c'est assez pénible. merci @bientôt.
  10. bonjour, depuis 2 jours j'ai noté une baisse de débit vertigineuse chez moi dans l'oise vers Pont ste maxence , en effet de 4,61 en montant la semaine dernière , on est descendu à 1,31 depuis lundi. Cela provient-il des orages ou est-ce un autre problème, car a la maison la navigation ça rame à max , les gamins ralent également avec les jeux en ligne, et la télé on en parle même pas. Si quelqu'un rencontre les même problèmes ? ma freebox est à jour. merci . @ bientôt
×
×
  • Créer...