Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Pilou 68.

Lors du dernier appel au 3244, j ai dit que " c était n'importe quoi. Comment on fait concrètement? On attend le père Noël" puis j ai parlé que j ecrivais dans tous les forums et de la pétition.

J ai également ecris dans aduf au fait.

Bref 1 h plus tard j avais un mail m avisant de l envoi de la box. Donc je patiente.

Bon courage

Posté(e)

Bonjour  Macfly42, 

La livraison étant  effectuée, pouvez-vous  nous  faire  un feed-back (retour) sur  l’état de  votre  connexion, vos  services ... ? 

Posté(e)

Bonjour,


 


J'avais posté ma réponse dans un autre fil. Je récidive donc ici :


 


03 Septembre : Jour mémorable


 


J'ai procédé à l'échange de ma freebox en point relais. J'ai donc retrouvé accès à Internet et profité des derniers firmware et des applications ANDROID et IPAD FREEBOX COMPAGNON.


 


Je confirme que le matériel FREE est exceptionnel. L'application COMPAGNON est vraiment opérationnelle et digne de ce nom.


 


Faites un effort sur le SAV, faites remonter à vos Directions Techniques qu'il faut améliorer la communication et diminuer les délais de résolution des pannes et la......vous serez the BEST.


 


Cordialement


 


Pierre-Henri


Posté(e)

A l'instar de Pilou68, il me reste à demander le remboursement pour  32 jours sans internet & téléphone + appels Hotline + Frais Recommandé demande de rembt + geste commercial.

 

Bonsoir Noreto

Posté(e)

Bonjour Macfly42, 

Merci de  votre  patience  et de votre  compréhension  surtout. S'agissant  du  remboursement; il  faudra  adresser  un courrier  en LR/AR . Le  formulaire  et récupérable  ici :  http://www.free.fr/assistance/360.html

Vos  recommandations et  suggestions ont  bien été  remontées.

Nous  espérons que  la  Freebox  vous apportera  une  entière satisfaction.

Nous  restons  disponibles  en cas de  besoin.

Cordialement.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Suite....


 


Je reprends la plume pour apporter mon expérience sur une demande de remboursement.


 


J'ai retourné le formulaire (téléchargé sur free.fr avec le code barre pré-imprimé) en recommandé le 10 septembre. L'accusé m'est revenu tamponné le 12 septembre.


 


LE 23 septembre, je n'ai toujours aucune nouvelle!!!


 


C'est quand même dingue ce délai pour obtenir un geste commercial après 30 jours d'interruption de service.


 


Faut-il téléphoner ou faire un recommandé pour obtenir une réponse au 1er recommandé!!!


 


Pilou68, as-tu eu ton remboursement si jamais tu lis ce post?


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...