Macfly42 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Salut Pilou 68.Lors du dernier appel au 3244, j ai dit que " c était n'importe quoi. Comment on fait concrètement? On attend le père Noël" puis j ai parlé que j ecrivais dans tous les forums et de la pétition. J ai également ecris dans aduf au fait.Bref 1 h plus tard j avais un mail m avisant de l envoi de la box. Donc je patiente.Bon courage Citer
Pilou68 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci. Bon courage à toi aussi ! Citer
noreto Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonjour Macfly42, La livraison étant effectuée, pouvez-vous nous faire un feed-back (retour) sur l’état de votre connexion, vos services ... ? Citer
Macfly42 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonjour, J'avais posté ma réponse dans un autre fil. Je récidive donc ici : 03 Septembre : Jour mémorable J'ai procédé à l'échange de ma freebox en point relais. J'ai donc retrouvé accès à Internet et profité des derniers firmware et des applications ANDROID et IPAD FREEBOX COMPAGNON. Je confirme que le matériel FREE est exceptionnel. L'application COMPAGNON est vraiment opérationnelle et digne de ce nom. Faites un effort sur le SAV, faites remonter à vos Directions Techniques qu'il faut améliorer la communication et diminuer les délais de résolution des pannes et la......vous serez the BEST. Cordialement Pierre-Henri Citer
Macfly42 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2013 A l'instar de Pilou68, il me reste à demander le remboursement pour 32 jours sans internet & téléphone + appels Hotline + Frais Recommandé demande de rembt + geste commercial. Bonsoir Noreto Citer
noreto Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour Macfly42, Merci de votre patience et de votre compréhension surtout. S'agissant du remboursement; il faudra adresser un courrier en LR/AR . Le formulaire et récupérable ici : http://www.free.fr/assistance/360.htmlVos recommandations et suggestions ont bien été remontées.Nous espérons que la Freebox vous apportera une entière satisfaction.Nous restons disponibles en cas de besoin.Cordialement. Citer
Macfly42 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 Suite.... Je reprends la plume pour apporter mon expérience sur une demande de remboursement. J'ai retourné le formulaire (téléchargé sur free.fr avec le code barre pré-imprimé) en recommandé le 10 septembre. L'accusé m'est revenu tamponné le 12 septembre. LE 23 septembre, je n'ai toujours aucune nouvelle!!! C'est quand même dingue ce délai pour obtenir un geste commercial après 30 jours d'interruption de service. Faut-il téléphoner ou faire un recommandé pour obtenir une réponse au 1er recommandé!!! Pilou68, as-tu eu ton remboursement si jamais tu lis ce post? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.