Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Fl4ash,

Je viens de   vérifier  votre  dossier  et  le  ticket  d'incident  a  été  fermé parce que  justement  votre  ligne est  relativement stable  par  rapport aux  désynchronisations.

Quant au  débit supposée  bas par  rapport à la  synchronisation en VDSL , il faut  noter  aussi que  ce  débit  VDSL  dépend  aussi  de la  qualité de la ligne  FT.

FT  nous  a signalé avoir  corrigé  un défaut  lors  du  Gamot du 31 Octobre  dernier. Le  TDP  qui  s'en est  suivi  n'a révélé  aucune anomalie. Pour qu'on puisse  de  nouveau  effectuer  des  vérifications, il  va falloir  que  vous  ouvriez   un nouveau  ticket d'incident...

Je  reste  disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

 

Posté(e)

Bonjour noreto,

 

Oui le ticket a bien été fermé pour résolution. Mais que sa soit de free ou france télécom il n'ont rien fais de mon débit, je sais pas comment ouvrir un second ticket...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...