noreto Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour Fl4ash, Je viens de vérifier votre dossier et le ticket d'incident a été fermé parce que justement votre ligne est relativement stable par rapport aux désynchronisations. Quant au débit supposée bas par rapport à la synchronisation en VDSL , il faut noter aussi que ce débit VDSL dépend aussi de la qualité de la ligne FT. FT nous a signalé avoir corrigé un défaut lors du Gamot du 31 Octobre dernier. Le TDP qui s'en est suivi n'a révélé aucune anomalie. Pour qu'on puisse de nouveau effectuer des vérifications, il va falloir que vous ouvriez un nouveau ticket d'incident... Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Fl4ash_ Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour noreto, Oui le ticket a bien été fermé pour résolution. Mais que sa soit de free ou france télécom il n'ont rien fais de mon débit, je sais pas comment ouvrir un second ticket... Citer
Messages recommandés