Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Box bloquée à l'étape 2 Depuis 7jours


brasco

Messages recommandés

Bonjour 

Ma box est bloquée à l'étape 2 depuis 7jours .j'ai relancé plusieurs fois la box, changer de prise téléphonique, rebouter en configuration usine, Rien ni fait. Un ticket d'intervention à été ouvert. Le technicien est intervenu au centre téléphonique et n'a rien trouver d'anormal. Depuis, plus de nouvelles, bien que j'ai relancé plusieurs fois au 3244 .alors combien de temps faut il encore attendre pour que le pb soit résolu. Ou faut il que je change d'opérateur pour que le pb soit réglé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 21 heures, brasco a dit :

Ma box est bloquée à l'étape 2 depuis 7jours. Un ticket d'intervention à été ouvert. Le technicien est intervenu au centre téléphonique et n'a rien trouver d'anormal. Depuis, plus de nouvelles, bien que j'ai relancé plusieurs fois au 3244 .alors combien de temps faut il encore attendre pour que le pb soit résolu.

Vous  avez eu  ce  matin des  échanges  avec  nos  équipes ... Un Ticket Gamot  avait été ouvert mais aucune  anomalie  n'a  été  detectée  par les techniciens FT/Orange.

Une intervention chez  vous sera  demandée pour  vérifier  également la conformité  de votre installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...