brasco Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjour Ma box est bloquée à l'étape 2 depuis 7jours .j'ai relancé plusieurs fois la box, changer de prise téléphonique, rebouter en configuration usine, Rien ni fait. Un ticket d'intervention à été ouvert. Le technicien est intervenu au centre téléphonique et n'a rien trouver d'anormal. Depuis, plus de nouvelles, bien que j'ai relancé plusieurs fois au 3244 .alors combien de temps faut il encore attendre pour que le pb soit résolu. Ou faut il que je change d'opérateur pour que le pb soit réglé Citer
Stefade Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonjour Même punition pour moi depuis hier après-midi et impossible d'ouvrir un ticket d'incident , ça fait plaisir surtout que j'ai déja eu ce problème le mois dernier Courage pour la suite Citer
noreto Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonjour, Il y a 21 heures, brasco a dit : Ma box est bloquée à l'étape 2 depuis 7jours. Un ticket d'intervention à été ouvert. Le technicien est intervenu au centre téléphonique et n'a rien trouver d'anormal. Depuis, plus de nouvelles, bien que j'ai relancé plusieurs fois au 3244 .alors combien de temps faut il encore attendre pour que le pb soit résolu. Vous avez eu ce matin des échanges avec nos équipes ... Un Ticket Gamot avait été ouvert mais aucune anomalie n'a été detectée par les techniciens FT/Orange. Une intervention chez vous sera demandée pour vérifier également la conformité de votre installation. Citer
Messages recommandés