faljendael Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjour, Depuis hier l'accès à mon webmail free est impossible. Il semble que le mot de passe ait été changé mais si c'est le cas, ce n'est pas par moi et c'est donc frauduleux... J'ai demandé la réinitialisation du mot de passe et un courrier va m'être envoyé mais je ne suis pas sûr de l'adresse rattachée à mon compte parce que je ne crois pas l'avoir modifiée à chacun de mes déménagements. Comment dois-je procéder pour récupérer l'accès à mon compte ? Merci d'avance, Olivier Tanguy Citer
noreto Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjour, il y a une heure, faljendael a dit : Comment dois-je procéder pour récupérer l'accès à mon compte ? Le mot de passe a effectivement été modifié depuis ce 02/10/2016. Le nouveau est composé de 9 caractères. Je suppose que cela ne vous sera d'aucune utilité puisque cette modification semble ne pas venir de vous. C'est la deuxième demande de renvoi du mot de passe par courrier. L'adresse qui est mentionnée est celle de Plaisir (78370 ). J'espère que vous pourriez faire suivre vos courriers sur votre nouvelle adresse... La récupération de l'accès à votre compte mail passera par la réception de ce courrier. Pour la modification de l'adresse postale, la démarche est expliquée sur cette page : http://www.free.fr/assistance/438.html Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
faljendael Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjour, L'adresse de Plaisir n'est plus la bonne depuis très longtemps. Du coup, je ne recevrai pas ce courrier. Comment dois-je procéder ? Cordialement, Olivier Tanguy Citer
faljendael Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Pardon, J'ai répondu trop vite... Merci pour les informations. Cordialement, Olivier Tanguy Citer
faljendael Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonjour, J'ai envoyé ma demande de changement d'adresse postale il y a quinze jours, en recommandé et je n'ai pas de réponse... Avez-vous la possibilité de voir si elle a été prise en compte avant que je ne redemande une réinitialisation de mon mot de passe ? Merci d'avance, Olivier Tanguy Citer
noreto Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour faljendael, Le 15/10/2016 à 09:48, faljendael a dit : Avez-vous la possibilité de voir si elle a été prise en compte avant que je ne redemande une réinitialisation de mon mot de passe ? Il n'a pas encore été prise en compte car nous avons toujours l'ancienne adresse qui y est mentionnée... Citer
Timalin Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 Bonjour, ou Bonsoir J'ai un problème de taille que j'avais abandonné depuis très longtemps Mon adresse email alexisguile@free.fr ainsi que le mot de passe qui contenait 5 lettres et 3 chiffres à était piraté lors de l'attaque sur imp free J'avais tenté de contacter le service client free par téléphone mais sans succés , n'étant plus chez free depuis très longtemps, je ne trouve aucune solution à mon problème , ceci est le seul , j'espère que vous "Noreto" serrez me venir en aide, je pense avoir quelques voir plusieurs information pour vous confirmez que je suis bien le propriétaire de l'adresse email en question , Cordialement, dans l'espoir d'un bon geste Citer
noreto Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Bonjour, Le 11/02/2017 à 10:56, Timalin a dit : Mon adresse email alexisguile@free.fr ainsi que le mot de passe qui contenait 5 lettres et 3 chiffres à était piraté lors de l'attaque sur imp free Je note que ce compte mail a été détruit pour inactivité. J'ai bien peur que vous ne puissiez plus y accéder. Pour information, il avait un mot de passe de 9 caractères. Très bonne journée. Citer
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