Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis hier l'accès à mon webmail free est impossible. Il semble que le mot de passe ait été changé mais si c'est le cas, ce n'est pas par moi et c'est donc frauduleux...

J'ai demandé la réinitialisation du mot de passe et un courrier va m'être envoyé mais je ne suis pas sûr de l'adresse rattachée à mon compte parce que je ne crois pas l'avoir modifiée à chacun de mes déménagements.

Comment dois-je procéder pour récupérer l'accès à mon compte ?

Merci d'avance,

Olivier Tanguy

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une heure, faljendael a dit :

Comment dois-je procéder pour récupérer l'accès à mon compte ?

Le mot de passe a   effectivement  été modifié depuis ce 02/10/2016. Le  nouveau  est  composé  de  9 caractères. Je  suppose  que  cela  ne vous sera d'aucune utilité puisque  cette  modification semble ne pas venir de  vous.

C'est  la  deuxième demande de  renvoi du mot  de passe par courrier. L'adresse  qui  est  mentionnée  est  celle de  Plaisir  (78370 ). J'espère  que  vous pourriez  faire  suivre  vos courriers sur  votre  nouvelle adresse...

La récupération de   l'accès  à  votre compte mail passera  par  la  réception de  ce courrier. Pour la modification de l'adresse  postale,  la démarche est  expliquée   sur cette page : http://www.free.fr/assistance/438.html

Je reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour faljendael,

Le 15/10/2016 à 09:48, faljendael a dit :

Avez-vous la possibilité de voir si elle a été prise en compte avant que je ne redemande une réinitialisation de mon mot de passe ?

Il n'a  pas  encore  été  prise en compte  car  nous avons  toujours l'ancienne  adresse  qui y  est  mentionnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour, ou Bonsoir

J'ai un problème de taille que j'avais abandonné depuis très longtemps
Mon adresse email alexisguile@free.fr ainsi que le mot de passe qui contenait 5 lettres et 3 chiffres à était piraté lors de l'attaque sur imp free

J'avais tenté de contacter le service client free par téléphone mais sans succés , n'étant plus chez free depuis très longtemps, je ne trouve aucune solution à mon problème , ceci est le seul , j'espère que vous "Noreto" serrez me venir en aide, je pense avoir quelques voir plusieurs information pour vous confirmez que je suis bien le propriétaire de l'adresse email en question ,

Cordialement, dans l'espoir d'un bon geste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 11/02/2017 à 10:56, Timalin a dit :

Mon adresse email alexisguile@free.fr ainsi que le mot de passe qui contenait 5 lettres et 3 chiffres à était piraté lors de l'attaque sur imp free

Je  note  que  ce compte mail a   été  détruit  pour inactivité. J'ai bien  peur  que  vous ne  puissiez  plus y accéder. Pour information,  il  avait  un mot de passe  de 9 caractères.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...