Maccra Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) Bonjour, j'ai retourné ma Freebox Crystal via le bon de retour Kiala. Or depuis 2 semaine je n'ai pas eu de nouvelles. Le suivi m'indique bien que le colis a été receptionné par Free. Que faire ? Merci Modifié le 2 octobre 2016 par Maccra Citer
noreto Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour Maccra, Il y a 1 heure, Maccra a dit : j'ai retourné ma Freebox Crystal via le bon de retour Kiala. Or depuis 2 semaine je n'ai pas eu de nouvelles. Le suivi m'indique bien que le colis a été receptionné par Free. Vous n'avez pas encore reçu de Mail/SMS vous invitant à nous renvoyer les équipement je crois ... Vos équipements n'ont pas encore été enregistrés sur nos bases comme retourné dont il faut simplement patienter. Je vous propose de me relancer en fin de semaine ( (Dimanche ou Lundi prochain) pour une vérification. Très bonne journée. Citer
Maccra Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour, Merci pour la réponse. Nous sommes jeudi et toujours pas de nouvelles. Est-ce normal ? Merci Cdt Citer
noreto Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour, Il y a 5 heures, Maccra a dit : Merci pour la réponse. Nous sommes jeudi et toujours pas de nouvelles. Est-ce normal ? L'intégralité de votre colis a été réceptionné depuis le 03/10/2016. Votre compte est donc clos. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.