Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Suivant ce sujet depuis le début, je vous donne mon expérience :

- ça a commencé à decon... samedi....

- ça a remarché vers 10 heures ce matin en me délivrant une partie des messages d'hier

- c'est à nouveau planté depuis une heure...  :diablo:

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Plusieurs mail secondaire qui fonctionnent parfaitement

Par contre mail principale HS depuis dimanche. possibilité d'envoyer des mails mais aucune réception.

Cet email est sous zimbra.  48 heures déjà de non fonctionnement et aucune réaction de Free !!!!

J’espère que tout rentrera rapidement en état.

Cordialement.

 

Modifié par phil69
Posté(e)

Bonsoir,

Fonctionnement complètement rétabli depuis lundi soir avec visiblement récupération de tous les mails.

Toute panne peut se comprendre mais ce manque de communication mérite vraiment réflexion au niveau de Free (peut-être la prochaine fois, au moins penser à proposer un autre jeu que "Blockrain" ;-))

 

Posté(e)

Bonjour ericT,

Il y a 17 heures, ericT a dit :

Fonctionnement complètement rétabli depuis lundi soir avec visiblement récupération de tous les mails.

Toute panne peut se comprendre mais ce manque de communication mérite vraiment réflexion au niveau de Free (peut-être la prochaine fois, au moins penser à proposer un autre jeu que "Blockrain" ;-))

Je comprends que l'absence d'information à ce  sujet vous a  probablement  rendu   méfiant...  mais il ne s'agissait  juste  d'une opération de  routine. Rien d'alarmant. Seulement la  coïncidence  avec le  week-end a quelque peu allongé  le délai de remise en service....  Nous  comprenons  votre  inquiétude   et vos  remarques  seront  remontées.

Concernant  le jeu "Blockrain", certains l'ont appréciés....

Posté(e)
il y a 8 minutes, noreto a dit :

Bonjour ericT,

Je comprends que l'absence d'information à ce  sujet vous a  probablement  rendu   méfiant...  mais il ne s'agissait  juste  d'une opération de  routine. Rien d'alarmant. Seulement la  coïncidence  avec le  week-end a quelque peu allongé  le délai de remise en service....  Nous  comprenons  votre  inquiétude   et vos  remarques  seront  remontées.

Concernant  le jeu "Blockrain", certains l'ont appréciés....

CONSTERNANT !!!  :diablo:

S'il s'agissait d'une opération "de routine", donc prévisible, qu'est-ce qui empêchait les services de Free d'en avertir les utilisateurs concernés, ce qui leur aurait permis de prendre des mesures adéquates, et au moins de ne pas paniquer...

Mais ce que j'en dis... !

 

Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, dorothée a dit :

Je suis aussi choquée de la réponse de Free... Jouer à Blockrain pendant trois jours en attendant ses mails c'est long...

Pour  information,   j'ai   moi aussi subit   cette  indisponibilité  des services  sur l'un  de mes  comptes mails   Free.

J'ai   trouvé  le  jeu "Blockrain" assez  plaisant  en patientant... C'est  un avis personnel !

 

Modifié par noreto
Posté(e)

Bonsoir,

Comme dit plus haut par "Jeanpaullecocq" , en effet tout cela est vraiment CONSTERNANT!

Parler de routine avec un service indisponible durant 3 jours -sans préavis!!- et oser de plus argumenter sur le bienfondé du jeu Blackrain,relève d'une sphère commerciale, et surtout technique, complètement hors de celle du respect du client.

Free ferait bien de clarifier ici quels sont ses interlocuteurs officiels (faute de pouvoir les trouver, quand ces dysfonctionnements surviennent, sur son réseau officiel de communication ou de support)    

Laissons apprécier les lecteurs de ce Forum et juger

 

  • 1 mois après...
  • 2 ans après...
Posté(e)

Si c'est vraiment un pb de serveur il faut passer pas les newsgroups proxad et demander une migration de serveur et sa sera très vite réglé

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...