dorothée Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Tout semble fonctionner pour moi... Pas mal de messages revenus, mais pas tout ceux de vendredi je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpaullecocq Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Suivant ce sujet depuis le début, je vous donne mon expérience : - ça a commencé à decon... samedi.... - ça a remarché vers 10 heures ce matin en me délivrant une partie des messages d'hier - c'est à nouveau planté depuis une heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil69 Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 (modifié) Bonjour Plusieurs mail secondaire qui fonctionnent parfaitement Par contre mail principale HS depuis dimanche. possibilité d'envoyer des mails mais aucune réception. Cet email est sous zimbra. 48 heures déjà de non fonctionnement et aucune réaction de Free !!!! J’espère que tout rentrera rapidement en état. Cordialement. Modifié le 4 octobre 2016 par phil69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpaullecocq Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Ca refonctionne depuis hier soir... (je croise les doigts !).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericT Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonsoir, Fonctionnement complètement rétabli depuis lundi soir avec visiblement récupération de tous les mails. Toute panne peut se comprendre mais ce manque de communication mérite vraiment réflexion au niveau de Free (peut-être la prochaine fois, au moins penser à proposer un autre jeu que "Blockrain" ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour ericT, Il y a 17 heures, ericT a dit : Fonctionnement complètement rétabli depuis lundi soir avec visiblement récupération de tous les mails. Toute panne peut se comprendre mais ce manque de communication mérite vraiment réflexion au niveau de Free (peut-être la prochaine fois, au moins penser à proposer un autre jeu que "Blockrain" ;-)) Je comprends que l'absence d'information à ce sujet vous a probablement rendu méfiant... mais il ne s'agissait juste d'une opération de routine. Rien d'alarmant. Seulement la coïncidence avec le week-end a quelque peu allongé le délai de remise en service.... Nous comprenons votre inquiétude et vos remarques seront remontées. Concernant le jeu "Blockrain", certains l'ont appréciés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpaullecocq Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 8 minutes, noreto a dit : Bonjour ericT, Je comprends que l'absence d'information à ce sujet vous a probablement rendu méfiant... mais il ne s'agissait juste d'une opération de routine. Rien d'alarmant. Seulement la coïncidence avec le week-end a quelque peu allongé le délai de remise en service.... Nous comprenons votre inquiétude et vos remarques seront remontées. Concernant le jeu "Blockrain", certains l'ont appréciés.... CONSTERNANT !!! S'il s'agissait d'une opération "de routine", donc prévisible, qu'est-ce qui empêchait les services de Free d'en avertir les utilisateurs concernés, ce qui leur aurait permis de prendre des mesures adéquates, et au moins de ne pas paniquer... Mais ce que j'en dis... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Je suis aussi choquée de la réponse de Free... Jouer à Blockrain pendant trois jours en attendant ses mails c'est long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 (modifié) il y a 36 minutes, dorothée a dit : Je suis aussi choquée de la réponse de Free... Jouer à Blockrain pendant trois jours en attendant ses mails c'est long... Pour information, j'ai moi aussi subit cette indisponibilité des services sur l'un de mes comptes mails Free. J'ai trouvé le jeu "Blockrain" assez plaisant en patientant... C'est un avis personnel ! Modifié le 6 octobre 2016 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericT Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonsoir, Comme dit plus haut par "Jeanpaullecocq" , en effet tout cela est vraiment CONSTERNANT! Parler de routine avec un service indisponible durant 3 jours -sans préavis!!- et oser de plus argumenter sur le bienfondé du jeu Blackrain,relève d'une sphère commerciale, et surtout technique, complètement hors de celle du respect du client. Free ferait bien de clarifier ici quels sont ses interlocuteurs officiels (faute de pouvoir les trouver, quand ces dysfonctionnements surviennent, sur son réseau officiel de communication ou de support) Laissons apprécier les lecteurs de ce Forum et juger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aure Ana Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonjour, Ce matin nouveau message : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Ras le bol!!!!!!! Combien de temps encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garciala Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 2 ans plus tard... ça coince toujours et Free ne communique toujours pas...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Si c'est vraiment un pb de serveur il faut passer pas les newsgroups proxad et demander une migration de serveur et sa sera très vite réglé Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés