Aurju Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bonjour, J'ai résilié ma ligne Free Mobile début septembre. Cette résiliation a été effective le 9 septembre dernier. J'avais à ce moment un forfait à 15,99 euros. J'ai alors reçu une facture à 19,99 euros pour la période du 03/09/2016 au 02/10/2016. Quelqu'un sait pourquoi cette dernière facture s'est élevée à 19,99 euros et non à 15,99 euros comme d'habitude ? Par ailleurs, j'ai reçu un mail m'informant que j'allais recevoir une facture de clôture, mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Est ce normal ? Puis-je espérer avoir le remboursement du prorata pour la période du 10/09/2016 au 02/10/2016 ? Merci par avance de votre aide et de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bonjour, il y a une heure, Aurju a dit : Quelqu'un sait pourquoi cette dernière facture s'est élevée à 19,99 euros et non à 15,99 euros comme d'habitude ? Je crois que votre espace abonné devrait vous donner plus d'information sur le détails de cette facture. L'avez-vous consulté ? il y a une heure, Aurju a dit : Par ailleurs, j'ai reçu un mail m'informant que j'allais recevoir une facture de clôture, mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Est ce normal ? Il faudra attendre la prochaine date anniversaire pour l'édition de cette facture. il y a une heure, Aurju a dit : Puis-je espérer avoir le remboursement du prorata pour la période du 10/09/2016 au 02/10/2016 ? Cela nécessitera que vous fassiez une demande auprès du service abonnés Mobile. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurju Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Je vous remercie de toutes vos réponses et vais donc attendre la prochaine date anniversaire pour effectuer d'éventuelles démarches. Concernant mon espace abonné, je n'y ai plus accès depuis la résiliation. Bonne journée également. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bonjour, Une fois la ligne résiliée, vous avez toujours accès à la console Free avec vos identifiants, tant que le numéro de ligne résiliée n'a pas été réattribué, mais seulement aux factures justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés