Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème de résiliation Free Mobile


Aurju

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne Free Mobile début septembre. Cette résiliation a été effective le 9 septembre dernier.

J'avais à ce moment un forfait à 15,99 euros.

J'ai alors reçu une facture à 19,99 euros pour la période du 03/09/2016 au 02/10/2016.

Quelqu'un sait pourquoi cette dernière facture s'est élevée à 19,99 euros et non à 15,99 euros comme d'habitude ?

Par ailleurs, j'ai reçu un mail m'informant que j'allais recevoir une facture de clôture, mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Est ce normal ? Puis-je espérer avoir le remboursement du prorata pour la période du 10/09/2016 au 02/10/2016 ?

Merci par avance de votre aide et de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une heure, Aurju a dit :

Quelqu'un sait pourquoi cette dernière facture s'est élevée à 19,99 euros et non à 15,99 euros comme d'habitude ?

Je crois que  votre  espace  abonné  devrait  vous  donner plus d'information sur  le  détails  de  cette   facture. L'avez-vous consulté ?

il y a une heure, Aurju a dit :

Par ailleurs, j'ai reçu un mail m'informant que j'allais recevoir une facture de clôture, mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Est ce normal ?

Il  faudra  attendre la prochaine  date anniversaire pour l'édition de  cette  facture.

il y a une heure, Aurju a dit :

Puis-je espérer avoir le remboursement du prorata pour la période du 10/09/2016 au 02/10/2016 ?

Cela nécessitera  que  vous  fassiez  une demande auprès  du service  abonnés  Mobile.

Très  bonne  journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une fois la ligne résiliée, vous avez toujours accès à la console Free avec vos identifiants, tant que le numéro de ligne résiliée n'a pas été réattribué, mais seulement aux factures justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...