Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Blocage Entre Étape 3 Et 2


Phocea

Messages recommandés

Bonjour Phocea,

Le serveur vocal  vous  ouvre  le ticket  automatiquement  lors  de vos appels.

Vu que c'est fait, pourriez-vous me  transmettre  votre  numéro de ligne  en privé  et votre nom afin que je puisse  procéder à des  vérifications  ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phocea,

Le  ticket  est  en cours de traitement. A la suite  de  vos  contacts  faits à l'assistance, plusieurs  relances  ont  été  faites aussi bien de ma part que des Hotliners.

Il manque plus qu'à patienter  l'évolution du ticket. Je vous  tiendrais  informé  en cas de  nouveauté.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phocea,

Le temps commence a être long !!! Quel manque de réactivité de la part de free!!! Ils testent quoi ??? Tout marche. Soi disant et moi je n ai plus de tel ni internet ni télé !!! Et il faut attendre combien de temps encore ??? Ah oui un technicien devrait m appeler mais dans combien de temps???? Qui peut m aider????

 

Une  demande de  remplacement a  été   faite suite à votre  appel. C'est en cours de  traitement.  Vous  en serez  informé d'ici quelques  jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...