Phocea Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour ma free box est bloquée depuis ce matin il y a eu un orage cette nuit a Marseille j ai appele la hotlîne mais il est impossible d avoir un conseiller J ai un ticket de suivi mais pas de nouvelles comment faire ????? Helpppp svp merci Citer
noreto Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour Phocea,Le serveur vocal vous ouvre le ticket automatiquement lors de vos appels.Vu que c'est fait, pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en privé et votre nom afin que je puisse procéder à des vérifications ? Citer
Phocea Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Mon nom est zink Citer
noreto Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour Phocea,Le ticket est en cours de traitement. A la suite de vos contacts faits à l'assistance, plusieurs relances ont été faites aussi bien de ma part que des Hotliners.Il manque plus qu'à patienter l'évolution du ticket. Je vous tiendrais informé en cas de nouveauté.Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour Phocea,Le temps commence a être long !!! Quel manque de réactivité de la part de free!!! Ils testent quoi ??? Tout marche. Soi disant et moi je n ai plus de tel ni internet ni télé !!! Et il faut attendre combien de temps encore ??? Ah oui un technicien devrait m appeler mais dans combien de temps???? Qui peut m aider???? Une demande de remplacement a été faite suite à votre appel. C'est en cours de traitement. Vous en serez informé d'ici quelques jours. Citer
Messages recommandés