Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

BLOQUE EN ETAPE 2 SUITE A DEMENAGEMENT


Cyrille70

Messages recommandés

Bonjour,

Suite au déménagement de ma ligne téléphonique pro (depuis le 26/08), ma freebox est bloqué en étape 2, j'ai ouvert un ticket d'incident depuis le 6/09.

Free a vérifier ses équipement le 8//09, mais maintenant c'est au tour d'orange de verifier le branchement,  mais là, il n'on pas l'air d'etre présser.

Est-ce que quelqu'un a une idée sur le temps d'intervention pour ce genre d'opération.

De plus je ne peut pas fair un transfert d'appel de ma ligne fixe sur mon portable (il faut le faire depuis l'adresse ip de la ligne .....)

Merci pour vos réponse

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 21/09/2016 à 16:23, Cyrille70 a dit :

Est-ce que quelqu'un a une idée sur le temps d'intervention pour ce genre d'opération.

Cette opération est  réalisée   dans les  5  jours ouvrés  dès qu'elle est prise  en charge par l'opérateur  historique.

Vous n'avez  toujours pas  reçu de  retour  à cette intervention .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto

En ce qui concerne le déménagement, cela a été assez rapide (selon le suivi de commande dans l'espace abonné free) mais depuis le départ je suis bloqué en étape 2 sur la freebox

J'ai contacter le sav Free lundi pour savoir ou cela en était, a priori il manque une pièce pour me brancher dans le sous-répartiteur, pas de délais d'annoncé.

Merci de ton aide

A plus

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyrille70,

Le 28/09/2016 à 16:56, Cyrille70 a dit :

J'ai contacter le sav Free lundi pour savoir ou cela en était, a priori il manque une pièce pour me brancher dans le sous-répartiteur, pas de délais d'annoncé

Les  techniciens  FT  travaillent  toujours  à vous  connecter  la ligne.  Nous  sommes  toujours  en attente...

Il  n'y a  rien de plus à faire  que de patienter  en espérant que cela ne sera  pas  aussi long ...

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, 

Une personne de chez Orange ma contacter il y environ 15 jours pour reprendre mon dossier qui avait été classé sans suite. Ce lundi construction de ma ligne par un technicien et normalement je devrais être raccordé en adls sous maxi 72h (celon le sav free qui a relancer une demande de branchement).

Ce qui me chagrine dans cette histoire c'est que lors d'une procédure de déménagement, il y a l'étape 4 "votre ligne à été construite" et que cette étape à été validée comme réaliser alors que cela n'a jamais été le cas, bravo

Merci noreto pour ces infos

Je vous retien au courant si tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2016 à 12:19, noreto a dit :

Bonjour Cyrille70,

Les  techniciens  FT  travaillent  toujours  à vous  connecter  la ligne.  Nous  sommes  toujours  en attente...

Il  n'y a  rien de plus à faire  que de patienter  en espérant que cela ne sera  pas  aussi long ...

Cordialement !

Bonjour noreto

Ma. Connexion est ok depuis 12h00 aujourd'hui suite à une relance au sav free, à priori encore un problème de branchement mais maintenant tout fon tionne . 

Presque 2 mois pour être brancher, cela fait un peut long.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...