Cyrille70 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonjour, Suite au déménagement de ma ligne téléphonique pro (depuis le 26/08), ma freebox est bloqué en étape 2, j'ai ouvert un ticket d'incident depuis le 6/09. Free a vérifier ses équipement le 8//09, mais maintenant c'est au tour d'orange de verifier le branchement, mais là, il n'on pas l'air d'etre présser. Est-ce que quelqu'un a une idée sur le temps d'intervention pour ce genre d'opération. De plus je ne peut pas fair un transfert d'appel de ma ligne fixe sur mon portable (il faut le faire depuis l'adresse ip de la ligne .....) Merci pour vos réponse Cyrille Citer
noreto Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonjour, Le 21/09/2016 à 16:23, Cyrille70 a dit : Est-ce que quelqu'un a une idée sur le temps d'intervention pour ce genre d'opération. Cette opération est réalisée dans les 5 jours ouvrés dès qu'elle est prise en charge par l'opérateur historique. Vous n'avez toujours pas reçu de retour à cette intervention .? Citer
Cyrille70 Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonjour noreto En ce qui concerne le déménagement, cela a été assez rapide (selon le suivi de commande dans l'espace abonné free) mais depuis le départ je suis bloqué en étape 2 sur la freebox J'ai contacter le sav Free lundi pour savoir ou cela en était, a priori il manque une pièce pour me brancher dans le sous-répartiteur, pas de délais d'annoncé. Merci de ton aide A plus Cyrille Citer
noreto Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour Cyrille70, Le 28/09/2016 à 16:56, Cyrille70 a dit : J'ai contacter le sav Free lundi pour savoir ou cela en était, a priori il manque une pièce pour me brancher dans le sous-répartiteur, pas de délais d'annoncé Les techniciens FT travaillent toujours à vous connecter la ligne. Nous sommes toujours en attente... Il n'y a rien de plus à faire que de patienter en espérant que cela ne sera pas aussi long ... Cordialement ! Citer
Cyrille70 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Bonjour, Une personne de chez Orange ma contacter il y environ 15 jours pour reprendre mon dossier qui avait été classé sans suite. Ce lundi construction de ma ligne par un technicien et normalement je devrais être raccordé en adls sous maxi 72h (celon le sav free qui a relancer une demande de branchement). Ce qui me chagrine dans cette histoire c'est que lors d'une procédure de déménagement, il y a l'étape 4 "votre ligne à été construite" et que cette étape à été validée comme réaliser alors que cela n'a jamais été le cas, bravo Merci noreto pour ces infos Je vous retien au courant si tout est ok Citer
Cyrille70 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2016 Le 06/10/2016 à 12:19, noreto a dit : Bonjour Cyrille70, Les techniciens FT travaillent toujours à vous connecter la ligne. Nous sommes toujours en attente... Il n'y a rien de plus à faire que de patienter en espérant que cela ne sera pas aussi long ... Cordialement ! Bonjour noreto Ma. Connexion est ok depuis 12h00 aujourd'hui suite à une relance au sav free, à priori encore un problème de branchement mais maintenant tout fon tionne . Presque 2 mois pour être brancher, cela fait un peut long. Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.