Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Commande bloquée à l'étape 4


Messages recommandés

Bonjour,

Il y a 5 heures, jpp a dit :

Le suivi de ma commande reste bloqué depuis 10 jours à l'étape 4.

Nous sommes  à  8 jours  depuis l'accusé de réception de  votre commande de  câblage par  FT.

Nous sommes  toujours  dans le délai  pour le  traitement  de la commande.

Relancez-moi   ce  Jeudi si la ligne n'est  toujours pas activée.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, jpp a dit :

Reçoit on le matériel avant que la ligne soit activée, afin de pouvoir brancher sans délai?

En principe, vous  recevez le matériel après l'activation de la ligne.  Mais de plus en plus ,  nous procédons à l'envoi du colis bien avant ou  à quelques   jours près.

Le  vôtre est  présentement en préparation  et  je pourrais   vous communiquer son numéro en message privé  si vous le souhaitez.

Disponible  en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jpp,

Le 20/9/2016 à 09:53, jpp a dit :

Dans quel délai m'envoyez vous le matériel?

Je  puis  déjà  vous dire  que le colis  est  en préparation et qu'il  vous sera livré d'ici  quelques   jours. 

Avez-vous  sa référence  pour pouvoir  faire  son suivi  sur le site internet du  transporteur  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...