Bonjour,
Ma ligne est désactivée chez mon ancien opérateur, mais je n'ai pas le matériel FREE, donc plus d'internet, ni télé, ni téléphone!!!
Dans quel délai m'envoyez vous le matériel?
Merci d'avance.
Bonjour,
Le suivi de ma commande reste bloqué depuis 10 jours à l'étape 4.
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Pouvez-vous m'en dire plus?
Merci d'avance
Bonjour,
Ma commande semble bloquée à l'étape 3, j'ai le message suivant:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 08 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxx / xxxx.
Quand je contacte le 3244 je n'obtiens aucune information, pourriez vous me dire ce qu'il en est?
Cordialement.