Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jpp

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jpp

  • Date de naissance 10/06/1956

Profile Information

  • Localisation
    SAINT-JOSEPH-DE-RIVIERE
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Offre
    Dégroupage total

jpp's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Ma ligne est désactivée chez mon ancien opérateur, mais je n'ai pas le matériel FREE, donc plus d'internet, ni télé, ni téléphone!!! Dans quel délai m'envoyez vous le matériel? Merci d'avance.
  2. Merci de votre réponse. Reçoit on le matèriel avant que la ligne soit activée, afin de pouvoir brancher sans délai? Cordialement.
  3. Bonjour, Le suivi de ma commande reste bloqué depuis 10 jours à l'étape 4. Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. Pouvez-vous m'en dire plus? Merci d'avance
  4. Bonjour,

    Sur le fil suivant:

    j'ai par maladresse copié/collé mes identifiants hotline, ne pouvant plus éditer je vous remercie d'avance de retirer ces informations.

    Bien cordialement.

  5. Merci, j'ai donné quelques explication en réponse à votre message privé.
  6. Bonjour, Ma commande semble bloquée à l'étape 3, j'ai le message suivant: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de jeudi 08 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxx / xxxx. Quand je contacte le 3244 je n'obtiens aucune information, pourriez vous me dire ce qu'il en est? Cordialement.
×
×
  • Créer...