jpp Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour, Le suivi de ma commande reste bloqué depuis 10 jours à l'étape 4. Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. Pouvez-vous m'en dire plus? Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour, Il y a 5 heures, jpp a dit : Le suivi de ma commande reste bloqué depuis 10 jours à l'étape 4. Nous sommes à 8 jours depuis l'accusé de réception de votre commande de câblage par FT. Nous sommes toujours dans le délai pour le traitement de la commande. Relancez-moi ce Jeudi si la ligne n'est toujours pas activée. Très bonne journée. Citer
jpp Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Merci de votre réponse. Reçoit on le matèriel avant que la ligne soit activée, afin de pouvoir brancher sans délai? Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Bonjour, Il y a 15 heures, jpp a dit : Reçoit on le matériel avant que la ligne soit activée, afin de pouvoir brancher sans délai? En principe, vous recevez le matériel après l'activation de la ligne. Mais de plus en plus , nous procédons à l'envoi du colis bien avant ou à quelques jours près. Le vôtre est présentement en préparation et je pourrais vous communiquer son numéro en message privé si vous le souhaitez. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
jpp Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Bonjour, Ma ligne est désactivée chez mon ancien opérateur, mais je n'ai pas le matériel FREE, donc plus d'internet, ni télé, ni téléphone!!! Dans quel délai m'envoyez vous le matériel? Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonjour jpp, Le 20/9/2016 à 09:53, jpp a dit : Dans quel délai m'envoyez vous le matériel? Je puis déjà vous dire que le colis est en préparation et qu'il vous sera livré d'ici quelques jours. Avez-vous sa référence pour pouvoir faire son suivi sur le site internet du transporteur ? Citer
Messages recommandés