Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox V5 Qui A Un Mauvais Débit Et Tv Bug


Messages recommandés

Bonjour a tous, moi je suis freenaute engagé et admiratif de free depuis plusieurs années maintenant et je suis sur une V6.

Mais ce sujet n'est pas pour moi, il est pour la freebox V5 de mes grand parent qui ont profité de l'offre vente privée de l'années précédente !

J'ai jamais eu trop le temps de m'en occupé et voila que je m'y colle ;)

Alors il habite dans la commune de bucy-le-long(02) et voici les caractéristique de la ligne :

 

 

  • Ligne téléphonique : 03 23 72 ** **
  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
  • NRA : BUL02
  • Longueur : 950 mètres
  • Affaiblissement : 14 dB
  • Votre adresse IP/masque : 78.216.***.** / 24
  • Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ed88:****::/**
  • Passerelle (gateway) : 78.216.***.***
  • Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 80 49 ** **
  • Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
  • Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
  • Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

Le problème est le suivant les débit sont très mauvais alors que normalement il devrai être excellent, l'axé a internet et LONG, PÉNIBLE, et difficile, on ne parle même pas de youtube...

Le player tv bug sans cesse et nécessite souvent un hard reboot... c'est invivable, mais comme j'y vais rarement je m'en préoccupé pas... 

Moi je pense que soit le problème viendrai des boitier que serais défectueux ou alors du réseau de la maison qui serai trop ancien...

Mais dans un cas comme dans l'autre je ne sais pas quoi faire donc je vous sollicite !!

Merci d'avance pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Florian Koncz,

Il peut s'agir  aussi  d'un mauvais  état de  la  ligne. Essayez  de la  nettoyer  en suivant   les indications de  ces   liens : http://www.free.fr/assistance/226.html  et  http://www.freenews.fr/gallery3/index.php/condensateur  

Avez-vous  ouvert  un ticket  incident auprès de la  hotline pour ce cas ?

Afin de  pouvoir  accéder à votre   dossier, pourriez-vous me transmettre  votre  numéro de ligne ainsi que le nom  en privé  ?

Je reste disponible  en cas de besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...