Florian Koncz Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour a tous, moi je suis freenaute engagé et admiratif de free depuis plusieurs années maintenant et je suis sur une V6.Mais ce sujet n'est pas pour moi, il est pour la freebox V5 de mes grand parent qui ont profité de l'offre vente privée de l'années précédente !J'ai jamais eu trop le temps de m'en occupé et voila que je m'y colle Alors il habite dans la commune de bucy-le-long(02) et voici les caractéristique de la ligne : Ligne téléphonique : 03 23 72 ** **Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : BUL02Longueur : 950 mètresAffaiblissement : 14 dBVotre adresse IP/masque : 78.216.***.** / 24Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ed88:****::/**Passerelle (gateway) : 78.216.***.***Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 80 49 ** **Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la FreeboxVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.Le problème est le suivant les débit sont très mauvais alors que normalement il devrai être excellent, l'axé a internet et LONG, PÉNIBLE, et difficile, on ne parle même pas de youtube...Le player tv bug sans cesse et nécessite souvent un hard reboot... c'est invivable, mais comme j'y vais rarement je m'en préoccupé pas... Moi je pense que soit le problème viendrai des boitier que serais défectueux ou alors du réseau de la maison qui serai trop ancien...Mais dans un cas comme dans l'autre je ne sais pas quoi faire donc je vous sollicite !!Merci d'avance pour votre aide. Citer
Florian Koncz Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Une fois j'avais demander l'intervention d'un technicien mais celui ci a annulé le RDV pour je ne sais quelle raison et après les bug on diminué mais toujours présent donc toujours galère ! Citer
noreto Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour Florian Koncz,Il peut s'agir aussi d'un mauvais état de la ligne. Essayez de la nettoyer en suivant les indications de ces liens : http://www.free.fr/assistance/226.html et http://www.freenews.fr/gallery3/index.php/condensateur Avez-vous ouvert un ticket incident auprès de la hotline pour ce cas ?Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne ainsi que le nom en privé ?Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour Florian Koncz,Pour faire suite à votre message privé, merci de me confirmer le nom du titulaire de l'abonnement qui apparemment ne correspond pas à l'information transmise. Citer
Messages recommandés