Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour. Le technicien a enfin trouvé la panne, c'est le filtre à l'exterieur de la maison qui est mort, il est venu lundi et nous a dit qu'il reglerait le problème avec FT, je voulais savoir quand FT réparera le filtre :). Merci

Modifié par François Larrieu
Posté(e)

Bonjour,

L'intervention peut-être très rapide comme plus longue, tout dépend de la dispo du filtre, et du secteur du technicien FT. Aucun délai ne peut-être donné, mais d'ici fin de semaine le problème devrait être résolu.

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 17 heures, François Larrieu a dit :

Evidemment impossible de joindre Free quand il y a un ticketarrow-10x10.png d'incident, Le technicien nous dirait qu'on serait averti, cela fait fin de semaine et toujours rien

Le  ticket  a   été mis    en observation pour une  éventuelle ouverture de ticket Gamot.  Ce  n'est pas  encore  fait  et nous sommes  toujours  en attente de la suite du  traitement selon les recommandations  faites par le   technicien.  Comme  il vous l'a  dit,  vous en serez  informé.

Très  bonne   journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...