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Posté(e)

Bonjour labourgogne,

Y-a-t-il  un ticket  incident  d'ouvert    sur  votre  dossier  ?  Si oui ,  merci de me  transmettre  votre  numéro de  ligne  ainsi que le  nom figurant sur  votre  abonnement  en message  privé. Quel  message  indique avez-vous lorsque  vous  branchez   une autre Freebox sur votre  ligne  ou  vice versa.

Disponible  en cas de besoin.

Cordialement.

Posté(e)

Re Bonjour  labourgogne,

Pour  faire  suite à votre  message  privé, le  ticket  est  bien  enregistré   et  un  test  de  position va  être  lancé dans le courant de la semaine.

Merci  de me  transmettre  les  résultats du  test que  je vous ai recommandé  afin que je puisse le  notifier  sur le dossier et ainsi accélérer le  traitement  de  celui-ci.

Je  reste  disponible  en cas de besoin.

Cordialement.

Posté(e)

Bonsoir, autre freebox sur ma ligne donne Étape 80, mauvaise position.

Comment procéder à l échange ?

Comment récupérer mes fichiers persos sur le DD ?

Merci pour votre aide .

Labourgogne.

Posté(e)

Bonsoir,

ça devient démoralisant. toujours est-il que je viens de paramétrer un autre type de modem ADSL comme cela est expliqué sur le site de Free (http://www.free.fr/assistance/2253.html)
Manque le téléphone et la TV mais j'ai retrouvé Internet.

J'ai bien peur que le remplacement de ma Freebox prenne des jours.... voir semaines.

Labourgogne

Posté(e)

Bonjour,

 

La Hotline 3244, m'a encore envoyer sur les roses hier soir en m'expliquant que ma demande de remplacement de Freebox est irrecevable. Ma Freebox est bloquée sur 2 alors kdans l'attente pour pouvoir bosser à la maison, je l'ai remplacé par un modem adsl Netgear (sans la téléphonie ni la TV) alors le référent technique explique qu'il voit une synchronisation sur ma ligne !!!! 

Il ne sait pas faire la différence via la ma adresse remontée lors de la synchronisation, 

 

On va alors m'envoyer un technicien itinérant mais on ne sait pas quand. ça s'est fort !

 

Personne âgée à la maison sans téléphone, c'est pas mal, Free s'en moque.!!

 

Qui saurait faire avancer les choses: ticket incident ouvert depuis le 27 juillet (orage) et on reste là sans bouger.

 

Labourgogne 

 

Nemours

Posté(e)

Re Bonjour  labourgogne,

Je  viens de vous  répondre  en message  privé  concernant  l'évolution de  votre  ticket  incident dont  le  remplacement  du  matériel a  été  validé.

Je  reste  disponible  en cas de  besoin.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour  labourgogne,

Bonjour,

J'ai reçu la Freebox hier soir, installée et tout roule @ + Voip + TV.
Merci pour votre aide.
Labourgogne 
01xxxxxxx

 

Nous espérons que la Freebox vous apportera une  entière  satisfaction  et  nous  restons disponible  en cas de besoin.

Cordialement.

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