labourgogne Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour, Freebox révolution bloquée en étape 2 depuis 3 jours, ticket incident ouvert. Comment contacter un itinérant free ? Merci Labourgogne Citer
noreto Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour labourgogne,Y-a-t-il un ticket incident d'ouvert sur votre dossier ? Si oui , merci de me transmettre votre numéro de ligne ainsi que le nom figurant sur votre abonnement en message privé. Quel message indique avez-vous lorsque vous branchez une autre Freebox sur votre ligne ou vice versa.Disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
labourgogne Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 bonjour, MP envoyé. labourgogne Citer
noreto Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Re Bonjour labourgogne,Pour faire suite à votre message privé, le ticket est bien enregistré et un test de position va être lancé dans le courant de la semaine.Merci de me transmettre les résultats du test que je vous ai recommandé afin que je puisse le notifier sur le dossier et ainsi accélérer le traitement de celui-ci.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
labourgogne Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonsoir, autre freebox sur ma ligne donne Étape 80, mauvaise position.Comment procéder à l échange ?Comment récupérer mes fichiers persos sur le DD ?Merci pour votre aide .Labourgogne. Citer
labourgogne Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonsoir,ça devient démoralisant. toujours est-il que je viens de paramétrer un autre type de modem ADSL comme cela est expliqué sur le site de Free (http://www.free.fr/assistance/2253.html)Manque le téléphone et la TV mais j'ai retrouvé Internet.J'ai bien peur que le remplacement de ma Freebox prenne des jours.... voir semaines.Labourgogne Citer
labourgogne Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour, La Hotline 3244, m'a encore envoyer sur les roses hier soir en m'expliquant que ma demande de remplacement de Freebox est irrecevable. Ma Freebox est bloquée sur 2 alors kdans l'attente pour pouvoir bosser à la maison, je l'ai remplacé par un modem adsl Netgear (sans la téléphonie ni la TV) alors le référent technique explique qu'il voit une synchronisation sur ma ligne !!!! Il ne sait pas faire la différence via la ma adresse remontée lors de la synchronisation, On va alors m'envoyer un technicien itinérant mais on ne sait pas quand. ça s'est fort ! Personne âgée à la maison sans téléphone, c'est pas mal, Free s'en moque.!! Qui saurait faire avancer les choses: ticket incident ouvert depuis le 27 juillet (orage) et on reste là sans bouger. Labourgogne Nemours Citer
noreto Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Re Bonjour labourgogne,Je viens de vous répondre en message privé concernant l'évolution de votre ticket incident dont le remplacement du matériel a été validé.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour labourgogne,Bonjour,J'ai reçu la Freebox hier soir, installée et tout roule @ + Voip + TV.Merci pour votre aide.Labourgogne 01xxxxxxx Nous espérons que la Freebox vous apportera une entière satisfaction et nous restons disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
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