Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Suivi de ma commande


Messages recommandés

Bonjour,

Ma commande semble bloquée à l'étape 3, j'ai le message suivant:

  • Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 08 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxx / xxxx.

Quand je contacte le 3244 je n'obtiens aucune information, pourriez vous me dire ce qu'il en est?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jpp,

Dans  un premier temps,  je vous  recommande de retirer  de votre post vos identifiants   hotline et de l'inscrire  dans   votre profil  Free-réseau.

Concernant  votre dossier en second lieu,  l'adresse  postale  inscrite sur  votre  dossier  diffère de  celle que  nous  donne la ligne.

Je  vous  envoie  un message privé dans  ce sens.

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...