cchrismat Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 BonjourJ'ai depuis le 22/7 date pour laquelle il n'apparaît plus d'incident sur le NRA des désynchronisations intempestives toute la journée. Impossibilité de regarder la tv sans que ça saute. J'ai demandé l'ouverture d'un ticket en attente mais ça commence à être long de nr pas pouvoir faire un enregistrement sans que celui ci saute.Je sais que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes et je prends donc mon mal en patience...Mais si vous pouviez y faire quelque chose ce serait vraiment sympa.Merci d'avanceChris J'aimeCiterMulti-citationSignaler Citer
noreto Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour cchrismat,Ce lien vous propose des manipulations à faire afin de résoudre ce type de dysfonctionnement : http://www.free.fr/assistance/246.htmlPensez également à faire un Hard-reboot de l'ensemble des boîtiers. Et aussi en cas de nécessité, ré-associer les Freeplugs.En cas de persistance, vous ouvrez un ticket incident auprès de l'assistance Hotline.Cordialement. Citer
cchrismat Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour NoretoMerci pour cette réponse. J'ai procédé hier au hard reboot sans succès. Pour les freeplugs je passe directement en rj45 entre les 2 box ppur éviter le cpl (conseillé par une tech free). Je n'ai pas eu de déconnexion depuis hier 23h30 environ. Peut être que le problème est résolu mais j'attends quand même demain pour en être sûr. Je reviendrai donc pour clôturer ou non ce post.Merci encoreChris Citer
cchrismat Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Petite rectification ca y est ça a sauté ce soir il y a 2 mn.J'y croyais pourtant. Qu'est ce qu'il fait que ces desynchro soient aussi aléatoires ?Chris Citer
cchrismat Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2013 Salut Toujours des déconnexions aléatoires. Et pas de news du côté de Free. Ticket ouvert en attente depuis le 25/7.Ca devient long et terriblement embêtant. Chris Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour cchrismat,Je viens aux nouvelles au sujet de votre dysfonctionnement.Si c'est toujours d'actualité, merci de me communiquer par message privé votre numéro de ligne ainsi que le nom figurant sur l'abonnement afin que je puisse vérifier.Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour cchrismat,Suite à la vérification faite sur votre dossier; il semble que votre dysfonctionnement ait été résolu sans action identifiée. Une notification vous a été faite pour vous confirmer la fermeture du ticket incident. Nous espérons que la Freebox vous apportera une entière satisfaction.Nous restons disponible en cas de besoin.Cordialement. 1 Citer
cchrismat Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour cchrismat,Suite à la vérification faite sur votre dossier; il semble que votre dysfonctionnement ait été résolu sans action identifiée. Une notification vous a été faite pour vous confirmer la fermeture du ticket incident. Nous espérons que la Freebox vous apportera une entière satisfaction.Nous restons disponible en cas de besoin.Cordialement.Bonjour Noreto, En fait mon problème n'est absolument pas résolu si vous avez la possibilité de voir mon historique de connexions. J'ai rappelé ce jour la hotline Free laquelle remet mon dossier aux services compétents. Je pars en vacances jeudi mais j' espère que mon problème sera résolu à mon retour, quitte à faire intervenir un tech comme cela a déjà été fait auparavant. Si vous avez la possibilité de faire quoi que ce soit n'hésitez pas. Merci d'avance Chris Citer
noreto Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour cchrismat,A quel moment prévoyez-vous être de retour des vacances ?Je le notifierais sur votre dossier au cas où un rdv serait à prendre. Citer
cchrismat Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Bonsoir Noreto, Je serai de retour le 26 et donc dispo dès le 27/8. Merci encore. Chris Citer
noreto Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour cchrismat,Je viens de noter l'information sur votre dossier. Cependant, le suivi du ticket indique que l'incident est collectif et viendrait de votre NRA.Nos équipes y travaillent déjà. Espérons que d'ici là ( avant votre retour), l'incident serait résolu.Bonnes vacances à vous !!! Citer
cchrismat Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour NoretoJe suis rentré de vacances aujourd'hui. Pas de changements de mon côté et au vue de mon historique aussi.Si vous en savez plus merci de me tenir informé. Bonne journéeChris Citer
noreto Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour cchrismat,La relance est effectuée de ma part .Cordialement. Citer
cchrismat Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour Noreto Merci Chris Citer
cchrismat Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2013 Bonjour NoretoIl semblerait que cela soit stable depuis 2 jours. S'il advenait que les pb reviennent je reposterai.En attendant merci pour votre implication dans nos divers problèmes. Bon courageChris Citer
noreto Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour cchrismat,Pour nous l'incident a été résolu suite à une action sur le réseau. Le ticket a été fermé. Nous espérons que la Freebox vous apportera une entière satisfaction.Merci pour votre confiance en nous .Cordialement. Citer
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