Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pb Synchro/désynchro


cchrismat

Messages recommandés

Bonjour
J'ai depuis le 22/7 date pour laquelle il n'apparaît plus d'incident sur le NRA des désynchronisations intempestives toute la journée. Impossibilité de regarder la tv sans que ça saute. J'ai demandé l'ouverture d'un ticket en attente mais ça commence à être long de nr pas pouvoir faire un enregistrement sans que celui ci saute.
Je sais que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes et je prends donc mon mal en patience...
Mais si vous pouviez y faire quelque chose ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance
Chris 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  cchrismat,

Ce lien vous  propose des  manipulations à faire  afin  de résoudre  ce  type de  dysfonctionnement : http://www.free.fr/assistance/246.html

Pensez également à faire un Hard-reboot  de l'ensemble des  boîtiers. Et  aussi  en cas de  nécessité, ré-associer  les  Freeplugs.

En  cas de persistance, vous  ouvrez  un ticket  incident auprès de l'assistance Hotline.

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto

Merci pour cette réponse. J'ai procédé hier au hard reboot sans succès. Pour les freeplugs je passe directement en rj45 entre les 2 box ppur éviter le cpl (conseillé par une tech free). Je n'ai pas eu de déconnexion depuis hier 23h30 environ. Peut être que le problème est résolu mais j'attends quand même demain pour en être sûr. Je reviendrai donc pour clôturer ou non ce post.

Merci encore

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  cchrismat,

Je  viens aux  nouvelles  au  sujet  de  votre  dysfonctionnement.

Si c'est  toujours  d'actualité, merci de me communiquer par message privé votre  numéro de ligne  ainsi que le  nom figurant  sur l'abonnement afin que je puisse  vérifier.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  cchrismat,

Suite à la  vérification faite  sur  votre  dossier; il semble que votre  dysfonctionnement ait  été  résolu sans  action identifiée. Une  notification vous  a  été  faite   pour vous confirmer la  fermeture  du ticket incident. Nous espérons que la  Freebox  vous  apportera une  entière satisfaction.

Nous  restons disponible  en cas de  besoin.

Cordialement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  cchrismat,

Suite à la  vérification faite  sur  votre  dossier; il semble que votre  dysfonctionnement ait  été  résolu sans  action identifiée. Une  notification vous  a  été  faite   pour vous confirmer la  fermeture  du ticket incident. Nous espérons que la  Freebox  vous  apportera une  entière satisfaction.

Nous  restons disponible  en cas de  besoin.

Cordialement.

Bonjour Noreto,

 

En fait mon problème n'est absolument pas résolu si vous avez la possibilité de voir mon historique de connexions. J'ai rappelé ce jour la hotline Free laquelle remet mon dossier aux services compétents. Je pars en vacances jeudi mais j' espère que mon problème sera résolu à mon retour, quitte à faire intervenir un tech comme cela a déjà été fait auparavant.

 

Si vous avez la possibilité de faire quoi que ce soit n'hésitez pas.

 

Merci d'avance

 

Chris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  cchrismat,

Je  viens de noter  l'information sur   votre  dossier. Cependant, le suivi du ticket  indique que l'incident est  collectif et  viendrait  de votre NRA.

Nos équipes  y  travaillent déjà. Espérons que  d'ici là ( avant votre  retour), l'incident serait  résolu.

Bonnes  vacances à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  cchrismat,

Pour  nous  l'incident a  été  résolu suite à une  action sur le réseau. Le  ticket  a été  fermé.  Nous  espérons que la Freebox  vous apportera  une  entière satisfaction.

Merci pour  votre  confiance  en nous .

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...