Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Interruption de la connexion Freebox quotidiennement


chrivaux

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma situation depuis 4 jours : quotidiennement la connexion Freebox s'interrompt un peu avant 18 heures (chenillard rectangle fixe), la connexion ne se rétablit pas (au moins jusqu'à minuit je n'ai pas surveillé au delà). Au matin la connexion est rétablie.
Voici une description de la journée d'hier 3 septembre 2016 :
- remise en route de la Freebox 7h00, connexion rétablie
- 15h58 : interruption la Freebox affiche l'heure mais pas de connexion Internet
- reboot arrêt au chenillard rectangle fixe
- 16h14 : sans intervention de ma part la Freebox affiche l'heure mais celle-ci est erronée : 1h14 
- un test de connexion donne ping 32 débit descendant 0,28 Mbps, montant 0,81 Mbps
- 16h19 : l'heure correcte est rétablie
- un test de connexion donne alors  ping 49 débit descendant 0,68 Mbps, montant 0,76 Mbps
- 17h40 la connexion freeze à nouveau la Freebox affiche l'heure mais pas de connexion 
- reboot chenillard rectangle fixe
- cela dure jusqu'à 23h30 (heure où j'ai cessé mes observations) : je précise que de 17h40 à 23h30 la connexion a été impossible.
 Ma ligne a été placée sous observation ,mais :
- je n'ai pas de nouvelle sur cet incident 
- je n'ai pas plus d'information sur la cause
- évidemment l'incident n'est pas résolu 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...