chrivaux Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Bonjour, Voici ma situation depuis 4 jours : quotidiennement la connexion Freebox s'interrompt un peu avant 18 heures (chenillard rectangle fixe), la connexion ne se rétablit pas (au moins jusqu'à minuit je n'ai pas surveillé au delà). Au matin la connexion est rétablie. Voici une description de la journée d'hier 3 septembre 2016 : - remise en route de la Freebox 7h00, connexion rétablie - 15h58 : interruption la Freebox affiche l'heure mais pas de connexion Internet - reboot arrêt au chenillard rectangle fixe - 16h14 : sans intervention de ma part la Freebox affiche l'heure mais celle-ci est erronée : 1h14 - un test de connexion donne ping 32 débit descendant 0,28 Mbps, montant 0,81 Mbps - 16h19 : l'heure correcte est rétablie - un test de connexion donne alors ping 49 débit descendant 0,68 Mbps, montant 0,76 Mbps - 17h40 la connexion freeze à nouveau la Freebox affiche l'heure mais pas de connexion - reboot chenillard rectangle fixe - cela dure jusqu'à 23h30 (heure où j'ai cessé mes observations) : je précise que de 17h40 à 23h30 la connexion a été impossible. Ma ligne a été placée sous observation ,mais : - je n'ai pas de nouvelle sur cet incident - je n'ai pas plus d'information sur la cause - évidemment l'incident n'est pas résolu Merci de votre aide Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.