Castille38 Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Depuis 14 heure bloqué en étape 6. J ai fais ouvrir un ticket incident mai toujours rien à 18 h Citer
noreto Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Bonjour, Le 29/8/2016 à 16:16, Castille38 a dit : Depuis 14 heure bloqué en étape 6. J ai fais ouvrir un ticket incident mai toujours rien à 18 h Dysfonctionnement réglé grâce à une intervention sur le réseau. Une alerte : Erreur de démarrage du Femtocell. Retirez-le et réinstallez-le à nouveau ! Très bonne journée. Citer
Titiia Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonsoir, je suis aussi bloquée sur l'étape 6 depuis environ 13h30. J'ai aussi ouvert un ticket incident mais toujours pas de nouvelles. Je n'ai même pas reçu le mail m'informant de l'ouverture du ticket incident. Ça commence à faire long!!!! Citer
noreto Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Bonjour, Le 25/10/2016 à 19:17, Titiia a dit : Bonsoir, je suis aussi bloquée sur l'étape 6 depuis environ 13h30. J'ai aussi ouvert un ticket incident mais toujours pas de nouvelles. Je n'ai même pas reçu le mail m'informant de l'ouverture du ticket incident. Ça commence à faire long!!!! C'est depuis le 26/10/2016 résolu d'après les informations contenues sur votre dossier. Par-contre j'enregistre un débit de transmission assez faible entre les Freeplugs. Il faudra pensez à les réassocier... 1 Citer
Titiia Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Il y a 8 heures, noreto a dit : Bonjour, C'est depuis le 26/10/2016 résolu d'après les informations contenues sur votre dossier. Par-contre j'enregistre un débit de transmission assez faible entre les Freeplugs. Il faudra pensez à les réassocier... Bonsoir, oui je le sais, je l'ai déja signalé en appelant free, un ticket incident avait était ouvert mais rien depuis. Les réassocier? Comment procéder? Citer
Titiia Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Ca recommence!!!!! Je n'ai plus de connexion depuis environ 30minutes. J'ai redémarré ma box et à nouveau bloqué en étape 6! Que se passe t'il, d'où viennent tous ces problèmes de réseau. Dans le secteur d'autres personnes chez free ont le même problème! Citer
noreto Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Bonjour, Il y a 15 heures, Titiia a dit : Ca recommence!!!!! Je n'ai plus de connexion depuis environ 30minutes. J'ai redémarré ma box et à nouveau bloqué en étape 6! Que se passe t'il, d'où viennent tous ces problèmes de réseau. Dans le secteur d'autres personnes chez free ont le même problème! Je pense que la connexion est rétablie avec ceci : Allumée depuis : 15 heures, 46 minutes Heure de la box : 30/10/2016 Le confirmez-vous ? Citer
Titiia Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Ce matin a 10h30 la connexion était rétablie, merci. Mais que se passe t'il? Il n'y avait pas de soucis de connexion avant... Concernant les freeplug, je le sais, je l'ai déja signalé en appelant free, un ticket incident avait était ouvert mais rien depuis. Les réassocier? Comment procéder? Citer
noreto Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Bonjour, Il y a 18 heures, Titiia a dit : Concernant les freeplug, je le sais, je l'ai déja signalé en appelant free, un ticket incident avait était ouvert mais rien depuis. Les réassocier? Comment procéder? Ce tutoriel vous aidera sur la marche à suivre pour associer ou réinitialiser les Freeolugs : http://www.free.fr/assistance/1353.html#step-5018 Il y a 18 heures, Titiia a dit : Ce matin a 10h30 la connexion était rétablie, merci. Mais que se passe t'il? Il n'y avait pas de soucis de connexion avant... Rien d'anormal à signaler. Il y a eu une intervention sur nos équipements réseau... Citer
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