Ce matin a 10h30 la connexion était rétablie, merci. Mais que se passe t'il? Il n'y avait pas de soucis de connexion avant...
Concernant les freeplug, je le sais, je l'ai déja signalé en appelant free, un ticket incident avait était ouvert mais rien depuis. Les réassocier? Comment procéder?
Ca recommence!!!!! Je n'ai plus de connexion depuis environ 30minutes. J'ai redémarré ma box et à nouveau bloqué en étape 6! Que se passe t'il, d'où viennent tous ces problèmes de réseau. Dans le secteur d'autres personnes chez free ont le même problème!
Bonsoir, oui je le sais, je l'ai déja signalé en appelant free, un ticket incident avait était ouvert mais rien depuis. Les réassocier? Comment procéder?
Je n'arrive à pas tomber sur un conseiller qd j'appelle free... une boite vocale me dit vous avez ouvert un ticket incident, se sera traiter des que possible. Je suis bloquée sur étape 6 depuis 13h30. Pas de nouvelles. Même pas d'émail pours informer de l'avancée!!
Bonsoir, je suis aussi bloquée sur l'étape 6 depuis environ 13h30. J'ai aussi ouvert un ticket incident mais toujours pas de nouvelles. Je n'ai même pas reçu le mail m'informant de l'ouverture du ticket incident. Ça commence à faire long!!!!