regis55 Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Bonjour j'ai installé ma freebox et celle-ci reste bloqué à l´etape 4, un ticket incident est ouvert, sachant que je vais avoir besoin du net pour pouvoir travailler je me demande à quel moment je vais récupérer une connexion. J.ai déjà redémarrer plusieurs fois ma box mais cela reste bloqué étape 4.voila les réponses suite à mon ticket incident plus infos techniques de ma ligne. 24/08/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 24/08/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 25/08/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution NRA: PDA57 Longueur: 1747 mètres. Affaiblissement: 26dB merci pour ci pour votre réponse Citer
regis55 Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2016 2 émue étape ce jour: 29/08/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Citer
noreto Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Bonjour regis55, Le 29/8/2016 à 14:06, regis55 a dit : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Le délai d'intervention est de 5 jours ouvrés au maximum. Cela vous donne une idée de quand est-ce que vos services pourraient rétablis... Citer
regis55 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Ok merci Noreto je vais patienter et je vous tiens au courant. Cette connection est pour ma fille, elle fait ses études et cela commence à être urgent . Citer
Messages recommandés