opichon Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour, Depuis quelques mois je n'arrive plus à faire de recherche dans mes mails. Il me met systématiquement "Aucun résultat trouvé". Si j'élargi la recherche à "tous les types d'objets", j'ai droit à un popup Zimbra indiquant : Une erreur réseau s'est produite. Chrome et Mozilla ou IE même combat. J'ai fait pas mal de ménage dans mes mails mais sans effet. Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour, Je vous invite à mettre à jour votre profil avec le compte mail en question afin que nous puissions le vérifier et vous faire un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opichon Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Bonjour, Je l'ai fait. Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjehl Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Même problème, est-ce qu'il y a eu des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Bonjour, vous avez essayé de vider le cache de votre navigateur. https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purge_du_cache_du_navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés