Philippedu42 Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Ma freebox est tombée en panne le 31 juillet, bloquée à l étape 1. On m a envoyé un nouvelle freebox, mais lorque je l ai branchee le 3 aout elle n a pas dépassée l étape 2, et aujourd'hui hui le 17 aout pas de nouvelle, ci ce n est les informations contradictoirement et non à jour du 3244. J appelle tous les 2 jours et on me dit pour se débarrasser de moi, la connection va revenir dans 24 à 48 heure, le probleme vient de free et nos techniciens travaillent dessus.En d autre terme on m amuse, les personnes du 3244, sont très gentils, mais ielles sont formés pour vous raconter n importe quoi et toujours aller dans votre sens, et vous dire qu ils font une mise à jour. En fait ils sont sur une centrale d appel à l étranger, et vous écoute vous énerver, et vous dire que vous êtes un bon client.Je suis chez free depuis 2002, et on se fou de moi en tant que client.Le probleme n est pas d attendre mais de ne pas savoir et de ne pas avoir de délai. En résumé je suis pris en otage par free, et je n ai qu attendre. Merci Mr Free, si vous n avez besoin, et vous passez d internet pendant dès semaines, vous pouvez souscrire chez free. Moi j ai compris et j en ai assez, merci Monsieur Free Philippe Neel Citer
noreto Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Bonjour Philippedu42, Je vous comprends ... Il faut savoir que le dysfonctionnement en question vient du DSLAM (équipements Free). Au 3244, nous ne sommes pas en mesure de vous dire ce qu'est la panne concrètement car l'information est globalisée sur le dossier. D'où votre impression de croire qu'on veuille se débarrasser de vous. Le traitement est assuré par nos techniciens réseau "Terrain" dont l'information attendue pour la plupart du temps est "Dysfonctionnement résolu". Dans la communication qui vous a été faite, un délai de 7 jours ouvrés a été annoncé. Bien sûr cela dépend de l'ampleur, la complexité du dysfonctionnement et des contraintes rencontrées sur le terrain. Sachant que vos services peuvent être opérationnels à tout moment dès l'instant où le dysfonctionnement est confié au technicien. Nous nous excusons en tout cas pour la gêne occasionnée et ne ménagerons pas nos efforts pour remédier à cela. Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée. 1 Citer
Philippedu42 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Il y a 3 heures, noreto a dit : Bonjour Philippedu42, Je vous comprends ... Il faut savoir que le dysfonctionnement en question vient du DSLAM (équipements Free). Au 3244, nous ne sommes pas en mesure de vous dire ce qu'est la panne concrètement car l'information est globalisée sur le dossier. D'où votre impression de croire qu'on veuille se débarrasser de vous. Le traitement est assuré par nos techniciens réseau "Terrain" dont l'information attendue pour la plupart du temps est "Dysfonctionnement résolu". Dans la communication qui vous a été faite, un délai de 7 jours ouvrés a été annoncé. Bien sûr cela dépend de l'ampleur, la complexité du dysfonctionnement et des contraintes rencontrées sur le terrain. Sachant que vos services peuvent être opérationnels à tout moment dès l'instant où le dysfonctionnement est confié au technicien. Nous nous excusons en tout cas pour la gêne occasionnée et ne ménagerons pas nos efforts pour remédier à cela. Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée. Bonsoir merci pour votre retour, lorsque vous parlez de 7 jours ouvrés, je dois partir à partir de quelle date cordialement PNEEL Citer
noreto Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour, Il y a 15 heures, Philippedu42 a dit : merci pour votre retour, lorsque vous parlez de 7 jours ouvrés, je dois partir à partir de quelle date La dernière communication relative au dysfonctionnement faite par Free date du 08/08/2016 vous invitant à patienter le temps de l'intervention. Mais ce délai est à titre indicatif comme je vous le disais plus haut. Avez-vous reçu ce mail ? Citer
Philippedu42 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Le service est revenu le 25 aout merci à tous et bon courage pour ceux qui patiente encore et encore Citer
Edg09 Posté(e) le 30 juin 2022 Signaler Posté(e) le 30 juin 2022 bonjour Chez Free tout est une honte le service après vente inexistant j au 2 tel chez les ligne tombe en panne et ils en foute royalement on ne peut pas laisser d’avis Citer
Messages recommandés