Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Le service technique de free: une HONTE


Messages recommandés

Ma freebox est tombée en panne le 31 juillet, bloquée à l étape 1. On m a envoyé un nouvelle freebox, mais lorque je l ai branchee le 3 aout elle n a pas dépassée l étape 2, et aujourd'hui hui le 17 aout pas de nouvelle, ci ce n est les informations contradictoirement  et non à jour du 3244. J appelle tous les 2 jours et on me dit pour se débarrasser de  moi, la connection va revenir dans 24 à 48 heure, le probleme vient de free et nos techniciens travaillent dessus.En d autre terme on m amuse, les personnes du 3244, sont très gentils, mais ielles sont formés pour vous raconter n importe quoi et toujours aller dans votre sens, et vous dire qu ils font une mise à jour. En fait ils sont sur une centrale d appel à l étranger, et vous écoute vous énerver, et vous dire que vous êtes un bon client.Je suis chez free depuis 2002, et on se fou de moi en tant que client.Le probleme n est pas d attendre mais de ne pas savoir et de ne pas avoir de délai.

En résumé je suis pris en otage par free, et je n ai qu attendre.

Merci Mr Free, si vous n avez besoin, et vous passez d internet pendant dès semaines, vous pouvez souscrire chez free. Moi j ai compris et j en ai assez, 

 

merci Monsieur Free

 

Philippe Neel

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Philippedu42,

Je   vous  comprends ... Il faut savoir  que  le dysfonctionnement en  question vient  du DSLAM (équipements Free). Au  3244, nous ne sommes  pas en mesure  de  vous  dire  ce qu'est  la  panne  concrètement  car  l'information est  globalisée sur  le dossier. D'où votre  impression  de  croire qu'on veuille  se  débarrasser de vous. Le  traitement est assuré par nos  techniciens réseau "Terrain" dont l'information attendue pour la plupart  du  temps est "Dysfonctionnement résolu".  Dans la communication qui vous a  été  faite,   un  délai de  7 jours  ouvrés a  été  annoncé. Bien sûr  cela  dépend de l'ampleur, la  complexité  du  dysfonctionnement  et des contraintes rencontrées    sur le terrain. Sachant que  vos services  peuvent être  opérationnels  à  tout  moment dès  l'instant où le  dysfonctionnement est  confié au  technicien.  Nous  nous excusons  en  tout cas pour la gêne occasionnée  et  ne ménagerons pas nos  efforts   pour  remédier  à cela.

Je  reste disponible  en cas de   besoin et  vous   souhaite  une  bonne   journée.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, noreto a dit :

Bonjour  Philippedu42,

Je   vous  comprends ... Il faut savoir  que  le dysfonctionnement en  question vient  du DSLAM (équipements Free). Au  3244, nous ne sommes  pas en mesure  de  vous  dire  ce qu'est  la  panne  concrètement  car  l'information est  globalisée sur  le dossier. D'où votre  impression  de  croire qu'on veuille  se  débarrasser de vous. Le  traitement est assuré par nos  techniciens réseau "Terrain" dont l'information attendue pour la plupart  du  temps est "Dysfonctionnement résolu".  Dans la communication qui vous a  été  faite,   un  délai de  7 jours  ouvrés a  été  annoncé. Bien sûr  cela  dépend de l'ampleur, la  complexité  du  dysfonctionnement  et des contraintes rencontrées    sur le terrain. Sachant que  vos services  peuvent être  opérationnels  à  tout  moment dès  l'instant où le  dysfonctionnement est  confié au  technicien.  Nous  nous excusons  en  tout cas pour la gêne occasionnée  et  ne ménagerons pas nos  efforts   pour  remédier  à cela.

Je  reste disponible  en cas de   besoin et  vous   souhaite  une  bonne   journée.

 

Bonsoir

 

merci pour votre retour, lorsque vous parlez de 7 jours ouvrés, je dois partir à partir de quelle date

 

cordialement 

PNEEL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, Philippedu42 a dit :

merci pour votre retour, lorsque vous parlez de 7 jours ouvrés, je dois partir à partir de quelle date

La  dernière  communication  relative au   dysfonctionnement  faite  par  Free  date  du  08/08/2016  vous invitant  à patienter   le  temps  de  l'intervention.  Mais  ce  délai  est à titre indicatif  comme  je vous le disais   plus haut.

Avez-vous  reçu  ce mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...