overstriker Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Ma freebox révolution bug depuis quelques jours.En effet comme l'indique le titre de ce sujet, elle bloque sur des étapes (2 et 3 rarement ça ce synchronise mais tout de suite derrière elle ce désynchronise).Cela fait maintenant 3 jours si ce n'est plus .. qu'elle n'arrête pas de ce connecté 1 minute maximum ensuite elle ce désynchronise.Ça n'arrête pas de faire ça toute la journée je me suis renseigné sur le net à ce qui parait mon problème est celui d'une box trop chaudeCependant même si je l'arrête pendant 2/3h pour essayer de la faire marcher cela ne marche pas. J'ai envoyé un ticket avant hier mais ça n'as pas l'air d'avancée :/ Voici quelques photo de l'état de ma freebox http://lightpics.fr/images/2013/07/27/ghpH.pnghttp://lightpics.fr/images/2013/07/27/FxUto.png Je n'avais pas étein la box pendant 6h.http://lightpics.fr/images/2013/07/27/QwSRe.pnghttp://lightpics.fr/images/2013/07/27/Fwhdy.pnghttp://lightpics.fr/images/2013/07/27/oSBVX.png Modifié le 27 juillet 2013 par overstriker Citer
overstriker Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 J'avais mis le mode sérénité ça marche genre 30 secondes avec un autre mode ça marche pas du tout Citer
overstriker Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Après avoir parcouru le forum j'ai vu que pas mal de personnes ont le même soucis comment faire pour changer de freebox serveur ? Quel sont les démarches à suivre svp Citer
overstriker Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Un amis a eu le même problème ça carte adsl a cramé et free lui ont renvoyé un nouvelle box Modifié le 29 juillet 2013 par overstriker Citer
noreto Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour overstriker, Avez-vous testé votre Freebox sur une autre ligne juste pour s'assurer de son bon fonctionnement ? Vu que vous avez un ticket ouvert sur votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre numéro et le nom figurant sur le dossier en privé ? Citer
overstriker Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2013 Réponse envoyé par mp Citer
noreto Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Re Bonjour overstriker, Pour répondre à votre message privé, le remplacement de votre Freebox a été demandé et est en cours de validation. Une notification vous sera envoyée courant cette semaine pour les modalités de livraison via vos éléments de contact. Il reste plus qu'à patienter la livraison. Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
overstriker Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2013 En cours de validation, cela est donc "certain" qu'un remplacement sera effectuée ou pas ?Je comprend pas trop votre "en cours de validation" ^^ Ps: Avec freemobile on paye en hors forfait quand on appel le 3244 ? (simple question^^) Merci d'avance. Citer
overstriker Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Ah oui, vous m'avez conseiller le free wifi avant mais je ne peut pas l'utiliser en attendant..Lorsque ma box ce désynchronise mon wifi ne marche plus jusqu'à la nouvelle synchronisation donc c'est inutile^^ Citer
overstriker Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2013 C'est possible qu'un DSLAM soit mis en "ON" mais qu'au final il bug ?Sur un autre forum pas mal de personne qui vivent à lyon on tous ce soucis donc je préfère posé la questin lol Citer
overstriker Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) 1 Filtre ADSL (France)Câble RJ11, RJ9 & RJ12 2,99 € 2,99 € 1 Câble RJ11 mâle/mâle (2 mètres) - (coloris noir)Câble RJ11, RJ9 & RJ12 1,90 € 1,90 € 1 TP-LINK TL-WR841NModem & routeur 24,90 € 24,90 € Je viens d'acheter ça on verra bien si sa viens de la box ou non.. sa arrive demain normalement. Modifié le 7 août 2013 par overstriker Citer
overstriker Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) 25/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 12/08/2013 Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 12/08/2013 entre 11h00 et 13h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Enfin une maj de mon ticket c'est un miracle 2 semaine après ! Modifié le 8 août 2013 par overstriker Citer
overstriker Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2013 Toujours aucune nouvelle .... On devais m'appeler ça fais 3 jours voir plus pour prendre un rdv ! Citer
NjordKIN Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Posté(e) le 21 août 2013 Salut Overstriker, As-tu reçu le modem routeur ? Qu'ont donné tes tests? Citer
overstriker Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2013 Le routeur ne corrige pas le soucis :/ Je recois ma nouvelle freebox demain entre 9h et 18h j'espère que le soucis sera un soucis de matos et pas de ligne en tout cas je pense que mon soucis sera regler très rapidement^^ France Telecom corrige ma ligne dans 2j max et je recois ma box demain si le soucis est toujours pas régler je me casse chez orange Citer
overstriker Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2013 L'échange de freebox corrige pas le soucis donc ça viens de la ligne ... Citer
overstriker Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2013 Verification d'équipement en cours sur le dslam Citer
overstriker Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2013 Bug toujours d'actualité même avec la nouvelle freeboxCe matin j'ai fait quelque test et c'est la technologie adsl+2 qui déconne en adsl2 tout fonctionne parfaitement ... Citer
Ast75 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour , j ai apparemment le même souci que vous , Ma freebox perd le réseau elle passe de l horloge a étape 2 puis 3 puis retour a 2 et 3 , rechope le réseau , ça tient une minute et puis ça recommence étape 2 ... Ainsi de suite comme le jour de la marmotte ;-) j ai appelé free , ils envoient un technicien pour le 2 septembre et bizarrement ils ne m ont fait faire aucun test ... Cela a commencé le 14 août au soir , pas de soucis entre dimanche 18 et mardi 20 et rebelotte depuis mercredi , non stop ... Citer
Ast75 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Posté(e) le 24 août 2013 Depuis ce matin tout marche nickel .... Citer
Messages recommandés