Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Blocage Étape : 2-3 Synchro + Désynchro


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma freebox révolution bug depuis quelques jours.

En effet comme l'indique le titre de ce sujet, elle bloque sur des étapes (2 et 3 rarement ça ce synchronise mais tout de suite derrière elle ce désynchronise).

Cela fait maintenant 3 jours si ce n'est plus .. qu'elle n'arrête pas de ce connecté 1 minute maximum ensuite elle ce désynchronise.

Ça n'arrête pas de faire ça toute la journée je me suis renseigné sur le net à ce qui parait mon problème est celui d'une box trop chaude

Cependant même si je l'arrête pendant 2/3h pour essayer de la faire marcher cela ne marche pas.

 

J'ai envoyé un ticket avant hier mais ça n'as pas l'air d'avancée :/

 

Voici quelques photo de l'état de ma freebox

 

 
Je n'avais pas étein la box pendant 6h.
Modifié par overstriker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour overstriker, 

Avez-vous  testé  votre  Freebox  sur  une autre  ligne  juste pour s'assurer de son bon  fonctionnement  ? 

Vu que  vous  avez  un ticket ouvert sur votre dossier,  pourriez-vous me  transmettre   votre  numéro et  le  nom figurant sur  le dossier en privé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour overstriker, 

Pour  répondre à votre  message  privé,   le remplacement  de  votre  Freebox  a  été demandé  et est  en cours de  validation. Une  notification  vous sera  envoyée  courant  cette  semaine pour  les  modalités de  livraison  via  vos  éléments de  contact. 

Il  reste  plus  qu'à patienter  la livraison.  Je  reste  disponible  en cas de besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CO0000571292.jpg

Câble RJ11, RJ9 & RJ12 2,99 € 2,99 € CO0001205881_1.jpg

Câble RJ11, RJ9 & RJ12 1,90 € 1,90 € CO0001231678_1.jpg

Modem & routeur 24,90 € 24,90 €

 

 

Je viens d'acheter ça on verra bien si sa viens de la box ou non.. sa arrive demain normalement.

Modifié par overstriker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 25/07/2013

     

    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

  • 12/08/2013

     

    Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 12/08/2013 entre 11h00 et 13h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire.

Enfin une maj de mon ticket c'est un miracle 2 semaine après !
Modifié par overstriker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le routeur ne corrige pas le soucis :/

 

Je recois ma nouvelle freebox demain entre 9h et 18h  j'espère que le soucis sera un soucis de matos et pas de ligne en tout cas je pense que mon soucis sera regler très rapidement^^

 

France Telecom corrige ma ligne dans 2j max et je recois ma box demain si le soucis est toujours pas régler je me casse chez orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j ai apparemment le même souci que vous , Ma freebox perd le réseau elle passe de l horloge a étape 2 puis 3 puis retour a 2 et 3 , rechope le réseau , ça tient une minute et puis ça recommence étape 2 ... Ainsi de suite comme le jour de la marmotte ;-) j ai appelé free , ils envoient un technicien pour le 2 septembre et bizarrement ils ne m ont fait faire aucun test ... Cela a commencé le 14 août au soir , pas de soucis entre dimanche 18 et mardi 20 et rebelotte depuis mercredi , non stop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...