Elios_nhk Posted August 17, 2016 Report Share Posted August 17, 2016 Bonjour tout le monde, je suis un peu dans la panade, impossible de joindre au télèphonne un individu pour résoudre mon soucis, Citation Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mardi 16 août 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants xxxxxxxx/xxxx j ai essaye les 3 numéros mise à ma disposition et je n'ai que des bots qui me raccroche au nez ... j'aime bien free mais j'ai cruellement besoin d'internet pour la rentrée dans le cadre de mon travail ( un hôpital pour être plus précis ) et j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un numéro pour le service technique ou commerciale ( autre que le 3244,1044,0825... ) car si j ai bien suivi c'est une erreur de numero, mais j'avais demander un numéro en 09 il me semble bref i need assistance !! bien cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted August 17, 2016 Report Share Posted August 17, 2016 Bonjour, Il s'agit d'une erreur dans l'adresse d'installation (problème de numéro de rue, d'adresse ou de numéro d'installation), en fait il n'y a pas de ligne téléphonique à l'adresse indiquée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 17, 2016 Report Share Posted August 17, 2016 Bonjour Elios_nhk, Pourriez-vous me transmettre en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier et voir ce qu'il y a lieu de faire dans votre situation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elios_nhk Posted August 17, 2016 Author Report Share Posted August 17, 2016 Bonsoir tout le monde, J'ai appelé et je suis tombé sur la plateforme ( le bot à du être actualisé vu qu'il m'a transferé un operateur ). Bernard ( le nom de mon opérateur, véridique ) très tres professionnel m'a expliqué qu'il y a eu un cafoullage entre l'adresse de livraison de la box et l'adresse de ligne, et il a remédié à cela. il m'a parfaitement tout expliqué. Je vous remerci Noreto et Pillou d'avoir pris le temps de me répondre. Dans tous les cas ce mec de la plateforme a ete tres pros et l'echange a ete tres productif. Pour conclure je pense que mon post peut être clôturer par un modérateur. Merci beaucoup bien cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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