Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué à l'étape 3


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je suis un peu dans la panade, impossible de joindre au télèphonne un individu pour résoudre mon soucis,
 

Citation

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mardi 16 août 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants xxxxxxxx/xxxx

j ai essaye les 3 numéros mise à ma disposition et je n'ai que des bots qui me raccroche au nez ... 
j'aime bien free mais j'ai cruellement besoin d'internet pour la rentrée dans le cadre de mon travail ( un hôpital pour être plus précis ) et j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un numéro pour le service technique ou commerciale ( autre que le 3244,1044,0825... ) car si j ai bien suivi c'est une erreur de numero, mais j'avais demander un numéro en 09 il me semble bref i need assistance !!
 

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il s'agit d'une erreur dans l'adresse d'installation (problème de numéro de rue, d'adresse ou de numéro d'installation), en fait il n'y a pas de ligne téléphonique à l'adresse indiquée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai appelé et je suis tombé sur la plateforme ( le bot à du être actualisé vu qu'il m'a transferé un operateur ).
Bernard ( le nom de mon opérateur, véridique ) très tres professionnel m'a expliqué qu'il y a eu un cafoullage entre l'adresse de livraison de la box et l'adresse de ligne, et il a remédié à cela. il m'a parfaitement tout expliqué. Je vous remerci Noreto et Pillou d'avoir pris le temps de me répondre. Dans tous les cas ce mec de la plateforme a ete tres pros et l'echange a ete tres productif.
Pour conclure je pense que mon post peut être clôturer par un modérateur.

Merci beaucoup bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...