Preda Posted August 15, 2016 Report Share Posted August 15, 2016 Bonjour, Je me suis inscrit à la fibre Free le 18 juin et ma ligne a été activé 1 mois plus tard mais surprise, ma Freebox est restée bloquée à l'étape 3. Un ticket incident a été ouvert le 20 juillet mais depuis AUCUNE avancée sur mon interface abonné et même après de nombreux appels au SAV, RIEN n'avance. Pouvez-vous faire quelque chose ou me donner plus d'information car j'ai déjà payé le 1er mois pour ne pas avoir de service et ça fait 2 mois que je n'ai pas internet autre que par la 4G ou le Free Wifi/Free Wifi Secure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 15, 2016 Report Share Posted August 15, 2016 Bonjour Preda, Il y a 2 heures, Preda a dit : Pouvez-vous faire quelque chose ou me donner plus d'information car j'ai déjà payé le 1er mois pour ne pas avoir de service Pour le mois payé, il est évidement que vous serez remboursé. Une vérification de toute la boucle locale fibre a été demandé et est en cours. Une intervention sera programmée dès que le dysfonctionnement sera identifié. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Preda Posted August 15, 2016 Author Report Share Posted August 15, 2016 il y a 12 minutes, noreto a dit : Une intervention sera programmée dès que le dysfonctionnement sera identifié. Très bien mais comment se fait-il que cela prenne autant de temps ? C'est très compliqué de ne pas avoir sa connexion, rien que pour jouer en réseau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Preda Posted August 18, 2016 Author Report Share Posted August 18, 2016 Les techniciens sont venus ce matin vers 10h et ont réparé ma connexion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, Preda a dit : Les techniciens sont venus ce matin vers 10h et ont réparé ma connexion. Très bonne nouvelle ! Effectivement j'ai effectué un ping sur la Freebox et elle est en état de marche. Très bel été avec la Freebox donc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.