Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Preda

Member
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Preda

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Non précisé
  1. Les techniciens sont venus ce matin vers 10h et ont réparé ma connexion.
  2. Très bien mais comment se fait-il que cela prenne autant de temps ? C'est très compliqué de ne pas avoir sa connexion, rien que pour jouer en réseau...
  3. Bonjour, Je me suis inscrit à la fibre Free le 18 juin et ma ligne a été activé 1 mois plus tard mais surprise, ma Freebox est restée bloquée à l'étape 3. Un ticket incident a été ouvert le 20 juillet mais depuis AUCUNE avancée sur mon interface abonné et même après de nombreux appels au SAV, RIEN n'avance. Pouvez-vous faire quelque chose ou me donner plus d'information car j'ai déjà payé le 1er mois pour ne pas avoir de service et ça fait 2 mois que je n'ai pas internet autre que par la 4G ou le Free Wifi/Free Wifi Secure ?
  4. Bonjour noreto, Merci beaucoup pour vos informations ! Bonne journée à vous !
  5. Bonjour je suis passé à l'étape 6 depuis le 14/07 mais je n'ai toujours pas reçu de mail pour m'indiquer l'envoi de ma Mini 4k, avez-vous plus d'information quant à l'envoi de celle-ci ?
  6. Bonjour, Le technicien Free est venu hier, il n'a rien fait d'autre qu'imprimer l'étiquette de mon numéro de PTO. Il n'a pas fait de soudure ni rien d'autre (juste vérification sur le boitier d'étage). Il m'a dit que dès que je recevrai ma Freebox, je pourrai la connecter et ça marcherait. Seul problème : je suis toujours en étape 1 sur le suivi d'inscription, j'aimerais avoir plus d'information si c'est possible. Merci d'avance !
  7. Justement, une PTO est déjà installée dans l'appartement. Mais peut-être qu'il n'y a pas encore une fibre Free installée dedans ? (Je ne m'y connais pas assez désolé...) Il doit peut-être y avoir une soudure à faire au point de mutualisation de toute façon. En tout cas, merci pour vos réponses noreto.
  8. Bonjour noreto, Merci pour votre réponse rapide, j'ai mis à jour mon profil avec mon identifiant FTTH, je n'ai pas encore de numéro de ligne, j'espère que ça vous suffira. Concernant la deuxième partie de ma question, avez-vous des informations ? Merci d'avance.
  9. Bonjour, Je me suis inscrit à un abonnement en fibre optique Mini 4k le 18/06 et j'aimerais savoir si c'est normal que je sois encore à l'étape 1 ? J'ai vérifié mon DSLAM qui n'a pas l'air saturé (si c'est bien sur le NRO LAF94). D'autre part, j'ai une PTO dans mon appartement qui est déjà installé et où je viens de m'installer mais on ne m'a pas demandé le numéro de cette PTO à l'inscription comme c'est le cas pour d'autres inscriptions en fibre optique. J'aimerais donc savoir si c'est normal et si, étant donné qu'une PTO est déjà installée, le délais de raccordement sera plus rapide. Merci d'avance pour vos réponses.
×
×
  • Create New...