Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis inscrit à la fibre Free le 18 juin et ma ligne a été activé 1 mois plus tard mais surprise, ma Freebox est restée bloquée à l'étape 3. Un ticket incident a été ouvert le 20 juillet mais depuis AUCUNE avancée sur mon interface abonné et même après de nombreux appels au SAV, RIEN n'avance.

Pouvez-vous faire quelque chose ou me donner plus d'information car j'ai déjà payé le 1er mois pour ne pas avoir de service et ça fait 2 mois que je n'ai pas internet autre que par la 4G ou le Free Wifi/Free Wifi Secure ?

Posté(e)

Bonjour Preda,

Il y a 2 heures, Preda a dit :

Pouvez-vous faire quelque chose ou me donner plus d'information car j'ai déjà payé le 1er mois pour ne pas avoir de service

Pour le mois payé,   il est  évidement  que vous  serez   remboursé. Une   vérification de  toute   la  boucle locale  fibre a été  demandé  et  est  en cours.

Une  intervention sera programmée dès que le dysfonctionnement sera identifié.

Disponible  en cas de  besoin.

Très bonne  journée.

Posté(e)
il y a 12 minutes, noreto a dit :

Une  intervention sera programmée dès que le dysfonctionnement sera identifié.

Très bien mais comment se fait-il que cela prenne autant de temps ? C'est très compliqué de ne pas avoir sa connexion, rien que pour jouer en réseau...

Posté(e)

Bonjour, 

Il y a 2 heures, Preda a dit :

Les techniciens sont venus ce matin vers 10h et ont réparé ma connexion.

Très  bonne nouvelle !

Effectivement  j'ai effectué  un  ping sur   la  Freebox  et elle  est  en état de marche.

Très  bel  été  avec la  Freebox  donc !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...