Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je suis en dégroupage total avec une Freebox révolution qui est relié au gqp76-1.

 

Depuis 3 jours ma Freebox est bloquée sur l'étape 2. Un ticket d'incident est en cours. J'ai contacté le service free au 3244, il m'annonce un délai de 5 jours ouvrés pour la résolution de l'incident.

 

Je suis en télétravail et j'ai absolument besoin de ma connexion internet pour travailler.

 

J'ai essayé de me connecter sur le free wifi, mais j'ai actualisé le mot de passe il y a plus d'un mois et je ne le retrouve plus.

 

Je ne suis pas très content des réponses apportées par le service client.

 

En espérant, avoir une aide de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

 

 

 

 

Posté(e)

Bonjour  Lotusblues ,

Vu qu'un ticket  est  déjà ouvert, j'aurais  besoin que  vous   me  transmettiez  votre  numéro de ligne  ainsi que  le  nom figurant sur  l'abonnement   en message  privé 
pour  faire   un suivi.
Cordialement.
Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai testé une autre Freebox v6 chez moi. La Freebox a affiché "code 80", du coup j'ai contacté le 3244, et on va m'échanger ma Freebox défectueuse.

 

Je suis donc en attente de la livraison.

 

Bonne journée

Posté(e)

En fait, mon problème n'est pas résolu.

 

L'échange a été annulé, car inversion de câblage selon le conseiller au 32 44. Je reteste ma Freebox et bloqué à l'étape 2. Je commence à croire qu'on me prend pour un pigeon.

 

:angry:

Posté(e)

France Télécom va intervenir pour vérifier ma ligne à J+7. C'est à la tête de l'abonné, on change la Freebox, on annule, on vérifie la ligne.

 

Samedi, on me dit qu'on change ma Freebox, et là un technicien se déplace.

 

N'importe quoi...

Posté(e)

Re,

 

Le wifi fonctionne.

 

La connexion via CPL fonctionne sur mon ordi.

 

Quand je connecte mon ordi directement au Freebox serveur via le cable ethernet, j'ai réseau non identifié - connectivité limitée.

 

:unknw:

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Lotusblues,

Quelqu'un aurait une idée ? car le freebox server est juste à côté de mon PC et je suis obligé d'utilisé un freeplug pour me connecter.  :help:

Sur  votre  espace  client, essayez  de  vérifier  si le "mode  routeur" est  activé ?  

Si non,  activez-le  et  redémarrez la  Freebox.

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Merci Noreto pour ce conseil.

 

Ma freebox est en mode routeur.

 

J'ai branché un autre PC avec le câble ethernet, ça fonctionne. par contre avec mon PC je suis toujours obligé d'utiliser le CPL. Je ne sais plus quoi faire.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

as-tu verifié que ton PC était en mode @IP dynamic (DHCP) et pas en statique ???

cela ressemble à une erreur de reseau IP 192.168.0.x   au lieu de 192.168.1.x ou autre

@+

Modifié par mai44360

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...