Lotusblues Posted July 26, 2013 Report Share Posted July 26, 2013 Bonjour, Je suis en dégroupage total avec une Freebox révolution qui est relié au gqp76-1. Depuis 3 jours ma Freebox est bloquée sur l'étape 2. Un ticket d'incident est en cours. J'ai contacté le service free au 3244, il m'annonce un délai de 5 jours ouvrés pour la résolution de l'incident. Je suis en télétravail et j'ai absolument besoin de ma connexion internet pour travailler. J'ai essayé de me connecter sur le free wifi, mais j'ai actualisé le mot de passe il y a plus d'un mois et je ne le retrouve plus. Je ne suis pas très content des réponses apportées par le service client. En espérant, avoir une aide de votre part, je vous souhaite une bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 Bonjour Lotusblues ,Vu qu'un ticket est déjà ouvert, j'aurais besoin que vous me transmettiez votre numéro de ligne ainsi que le nom figurant sur l'abonnement en message privé pour faire un suivi.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotusblues Posted July 29, 2013 Author Report Share Posted July 29, 2013 Bonjour, J'ai testé une autre Freebox v6 chez moi. La Freebox a affiché "code 80", du coup j'ai contacté le 3244, et on va m'échanger ma Freebox défectueuse. Je suis donc en attente de la livraison. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotusblues Posted July 29, 2013 Author Report Share Posted July 29, 2013 En fait, mon problème n'est pas résolu. L'échange a été annulé, car inversion de câblage selon le conseiller au 32 44. Je reteste ma Freebox et bloqué à l'étape 2. Je commence à croire qu'on me prend pour un pigeon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotusblues Posted July 30, 2013 Author Report Share Posted July 30, 2013 France Télécom va intervenir pour vérifier ma ligne à J+7. C'est à la tête de l'abonné, on change la Freebox, on annule, on vérifie la ligne. Samedi, on me dit qu'on change ma Freebox, et là un technicien se déplace. N'importe quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotusblues Posted July 30, 2013 Author Report Share Posted July 30, 2013 Je reviens du Free Center de Rouen et là, on me dit que la Freebox va être échangée. La prochaine fois que j'ai ce type de problème, je vais directement au Free center de Rouen. Bonne journée, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotusblues Posted August 1, 2013 Author Report Share Posted August 1, 2013 Je viens de récupérer ma Freebox aujourd'hui. Je branche tout, l'heure s'affiche mais mon ordinateur inique réseau non identifié - connectivité limitée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotusblues Posted August 2, 2013 Author Report Share Posted August 2, 2013 Re, Le wifi fonctionne. La connexion via CPL fonctionne sur mon ordi. Quand je connecte mon ordi directement au Freebox serveur via le cable ethernet, j'ai réseau non identifié - connectivité limitée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotusblues Posted August 15, 2013 Author Report Share Posted August 15, 2013 Quelqu'un aurait une idée ? car le freebox server est juste à côté de mon PC et je suis obligé d'utilisé un freeplug pour me connecter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 Bonjour Lotusblues,Quelqu'un aurait une idée ? car le freebox server est juste à côté de mon PC et je suis obligé d'utilisé un freeplug pour me connecter. Sur votre espace client, essayez de vérifier si le "mode routeur" est activé ? Si non, activez-le et redémarrez la Freebox. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotusblues Posted September 14, 2013 Author Report Share Posted September 14, 2013 Merci Noreto pour ce conseil. Ma freebox est en mode routeur. J'ai branché un autre PC avec le câble ethernet, ça fonctionne. par contre avec mon PC je suis toujours obligé d'utiliser le CPL. Je ne sais plus quoi faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mai44360 Posted September 16, 2013 Report Share Posted September 16, 2013 (edited) Bonjour,as-tu verifié que ton PC était en mode @IP dynamic (DHCP) et pas en statique ???cela ressemble à une erreur de reseau IP 192.168.0.x au lieu de 192.168.1.x ou autre@+ Edited September 16, 2013 by mai44360 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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