Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Bloquée Sur L'étape Depuis 3 Jours


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en dégroupage total avec une Freebox révolution qui est relié au gqp76-1.

 

Depuis 3 jours ma Freebox est bloquée sur l'étape 2. Un ticket d'incident est en cours. J'ai contacté le service free au 3244, il m'annonce un délai de 5 jours ouvrés pour la résolution de l'incident.

 

Je suis en télétravail et j'ai absolument besoin de ma connexion internet pour travailler.

 

J'ai essayé de me connecter sur le free wifi, mais j'ai actualisé le mot de passe il y a plus d'un mois et je ne le retrouve plus.

 

Je ne suis pas très content des réponses apportées par le service client.

 

En espérant, avoir une aide de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour  Lotusblues ,

Vu qu'un ticket  est  déjà ouvert, j'aurais  besoin que  vous   me  transmettiez  votre  numéro de ligne  ainsi que  le  nom figurant sur  l'abonnement   en message  privé 
pour  faire   un suivi.
Cordialement.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Lotusblues,

Quelqu'un aurait une idée ? car le freebox server est juste à côté de mon PC et je suis obligé d'utilisé un freeplug pour me connecter.  :help:

Sur  votre  espace  client, essayez  de  vérifier  si le "mode  routeur" est  activé ?  

Si non,  activez-le  et  redémarrez la  Freebox.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...