Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Bloquée Sur L'étape Depuis 3 Jours


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en dégroupage total avec une Freebox révolution qui est relié au gqp76-1.

 

Depuis 3 jours ma Freebox est bloquée sur l'étape 2. Un ticket d'incident est en cours. J'ai contacté le service free au 3244, il m'annonce un délai de 5 jours ouvrés pour la résolution de l'incident.

 

Je suis en télétravail et j'ai absolument besoin de ma connexion internet pour travailler.

 

J'ai essayé de me connecter sur le free wifi, mais j'ai actualisé le mot de passe il y a plus d'un mois et je ne le retrouve plus.

 

Je ne suis pas très content des réponses apportées par le service client.

 

En espérant, avoir une aide de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Lotusblues ,

Vu qu'un ticket  est  déjà ouvert, j'aurais  besoin que  vous   me  transmettiez  votre  numéro de ligne  ainsi que  le  nom figurant sur  l'abonnement   en message  privé 
pour  faire   un suivi.
Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Lotusblues,

Quelqu'un aurait une idée ? car le freebox server est juste à côté de mon PC et je suis obligé d'utilisé un freeplug pour me connecter.  :help:

Sur  votre  espace  client, essayez  de  vérifier  si le "mode  routeur" est  activé ?  

Si non,  activez-le  et  redémarrez la  Freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...