Noche33 Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonjour, Depuis quelques temps des personnes m'envoient des mails que je ne reçois pas du tout ( ils ne sont pas dans mes spams, ni dans ma boîte de réception). Pourtant, je peux voir que je suis bien destinataire de ces mails ( pas d'erreur dans l'adresse d'envoi) car mon mari est également destinataire de ces mails sur sa propre boîte et mon adresse est bien indiquée. Cela fait plusieurs mois que cette situation dure et j'ai connaissance de deux interlocuteurs dont les courriels ne n'arrivent pas. J'espère qu'il n'y en a pas d'autres mais c'est fort probable! Pourtant je reçois chaque jours énormément de mail ( je regarde mes mails sur zimbra.free.fr) Pouvez vous m'aider ? Cdlt Noche33 Citer
neptune42 Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonjour Noche33 Je rencontre le même problème que vous, et attends toujours une réponse de free, qui ne sont absolument pas pressé d'y remédier - En zappant sur les différents problèmes rencontrés par beaucoup de personnes, j'ai lu une réponse de free à un membre et je vous la donne car j'arrive par ce biais à voir et gérer mes mails, ce n'est pas pratique mais c'est toujours mieux que de ne pas pouvoir les lire comme c'est mon cas depuis maintenant plus d'une semaine, voici cette réponse essayez peut être cela vous sera-t-il il utile en attendant de les recevoir en boite de réception comme je le souhaite aussi pour moi "Avez-vous vérifié dans les dossiers "RéseauSociaux" et " Commercial" ? " c'est la réponse donné de free à un membre - c'est dossiers se trouve dans un dossier jaune quand vous ouvrez votre boite mail - j'espère vous avoir dépanné pour le moment vu que personne ne s'occupe de nous, il faut donc s'entraider - bonne fin de journée Citer
noreto Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonjour, il y a 48 minutes, Noche33 a dit : Pouvez vous m'aider ? Puis-je avoir le mail en question ou pourriez-vous l'inscire dans votre profil afin que nous en ayons accès ? Citer
Noche33 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonjour Neputne42, Je vous remercie pour votre réponse. J'avais effectivement vu ce message. Mais je ne trouve pas de dossiers réseau sociaux et commercial sur mon zimbra.free.fr Ceci doit s'expliquer car lorsque je me connecte, il y a un onglet qui m'indique que je peux cocher la case si je souhaite avoir un filtrage de mes mails commerciaux mais je n'ai pas activée cette option... Citer
Noche33 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonjour Noreto, J'ai copier le mail non reçu dans mon profil , Si vous pouviez régler cette situation, ce serait parfait . Citer
noreto Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a une heure, Noche33 a dit : J'ai copier le mail non reçu dans mon profil Si vous pouviez régler cette situation, ce serait parfait . Rien n'y apparait. Dans le cas contraire vous pouvez me le transmettre en message privé. Citer
Noche33 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 C'est dans mon profil à côté de Activité dans ABOUT ME Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.