Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne pas certains mails


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques temps des personnes m'envoient des mails que je ne reçois pas du tout ( ils ne sont pas dans mes spams, ni dans ma boîte de réception).

Pourtant, je peux voir que je suis bien destinataire de ces mails ( pas d'erreur dans l'adresse d'envoi) car mon mari est également destinataire de ces mails sur sa propre boîte et mon adresse est bien indiquée.

Cela fait plusieurs mois que cette situation dure et j'ai connaissance de deux interlocuteurs dont les courriels ne n'arrivent pas. J'espère qu'il n'y en a pas d'autres mais c'est fort probable!

Pourtant je reçois chaque jours énormément de mail ( je regarde mes mails sur zimbra.free.fr)

Pouvez vous m'aider ?

Cdlt

Noche33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noche33 

Je rencontre le même problème que vous, et attends toujours une réponse de free, qui ne sont absolument pas pressé d'y remédier - En zappant sur les différents problèmes rencontrés par beaucoup de personnes, j'ai lu une réponse de free à un membre et je vous la donne car j'arrive par ce biais à voir et gérer mes mails, ce n'est pas pratique mais c'est toujours mieux que de ne pas pouvoir les lire comme c'est mon cas depuis maintenant plus d'une semaine, voici cette réponse essayez peut être cela vous sera-t-il il utile en attendant de les recevoir en boite de réception comme je le souhaite aussi pour moi

"Avez-vous  vérifié  dans les  dossiers "RéseauSociaux"  et " Commercial" ? " c'est la réponse donné de free à un membre - c'est dossiers se trouve dans un dossier jaune quand vous ouvrez votre boite mail - 

j'espère vous avoir dépanné pour le moment vu que personne ne s'occupe de nous, il faut donc s'entraider - bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Neputne42,

Je vous remercie pour votre réponse. J'avais effectivement vu ce message. Mais je ne trouve pas de dossiers réseau sociaux et commercial sur mon zimbra.free.fr Ceci doit s'expliquer car lorsque je me connecte, il y a un onglet qui m'indique que je peux cocher la case si je souhaite avoir un filtrage de mes mails commerciaux mais je n'ai pas activée cette option... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Noche33 a dit :

J'ai copier le mail non reçu dans mon profil

Si vous pouviez régler cette situation, ce serait parfait .

Rien n'y apparait. Dans  le cas  contraire  vous  pouvez  me le  transmettre  en message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...