Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

neptune42

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

neptune42's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Noche33 Je rencontre le même problème que vous, et attends toujours une réponse de free, qui ne sont absolument pas pressé d'y remédier - En zappant sur les différents problèmes rencontrés par beaucoup de personnes, j'ai lu une réponse de free à un membre et je vous la donne car j'arrive par ce biais à voir et gérer mes mails, ce n'est pas pratique mais c'est toujours mieux que de ne pas pouvoir les lire comme c'est mon cas depuis maintenant plus d'une semaine, voici cette réponse essayez peut être cela vous sera-t-il il utile en attendant de les recevoir en boite de réception comme je le souhaite aussi pour moi "Avez-vous vérifié dans les dossiers "RéseauSociaux" et " Commercial" ? " c'est la réponse donné de free à un membre - c'est dossiers se trouve dans un dossier jaune quand vous ouvrez votre boite mail - j'espère vous avoir dépanné pour le moment vu que personne ne s'occupe de nous, il faut donc s'entraider - bonne fin de journée
  2. je viens de m'apercevoir qu'ils étaient dans les parties commercial et réseaux sociaux, je ne connaissais absolument pas ces dossiers , comment faire pour qu'ils reviennent dans ma boite de réception. Merci
  3. Bonjour - Je suis dans le même cas que Girolda, je n'ai plus accès à mes mails depuis environ une semaine, et cela me pose d'énormes difficultés, car on m'adresse des mails auxquels je dois répondre, mais je ne les reçois pas, par contre les vôtres, ou ceux que je m'adresse depuis mon smartphone, là aucun problème. J'ai adressé hier une requête et je ne pense pas avoir de réponse dans l'immédiat tout au moins c'est que free m'a dit car j'ai appelé ce matin, et eux au téléphone ne peuvent rien faire, car apparemment les serveurs fonctionnent - Je vous demande de l'aide très très rapidement, car je suis dans une difficulté impensable ne recevant rien et de ce fait ne peux répondre et je vais être pénaliser très durement suite à ce problème qui m'arrive inopinément sans que rien ne laisse entrevoir quoique ce soit. J'ai une adresse de secours mais personne ne la connait puisque je ne me sers que de celle de free pour les mails importants. AU SECOURS - bonne journée
×
×
  • Créer...