jbd25 Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonjour Je vous explique je suis migré sur un dslam med non dégroupé depuis une petite semaine. Le problème c'est que je n'arrive pas à migrer ma ligne en adsl max 2+. voici les informations de ma ligne dans ma box et le théorique. j'ai 10db d'affaiblissement de moins que le théorique, je suis dans une maison de 5ans et raccorder sur un câble neuf direct qui a été tiré il y a 5 ans depuis notre lotissement jusqu'au répartiteur qui est à 200m du nra med. je pense que ce n'est pas du 4/10 mais du 6/10. Comment je peux faire pour migrer en adsl max 2+ Relevé dans ma box Adsl : ====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 10268 kb/s 1023 kb/s Marge de bruit 12.50 dB 10.50 dB Atténuation 27.50 dB 11.20 dB Information théorique Etat de la ligne :ACTIVE Code Commutateur Local :25107DYM [ Fiche détaillée ] Nom Commutateur Local :CENDREY MED Longueur de ligne :2667 mètres : 6/10 sur 215 mètres 4/10 sur 2452 mètres Affaiblissement théorique :38.9945 dB merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonjour, Il y a 5 heures, jbd25 a dit : Comment je peux faire pour migrer en adsl max 2+ Avant tout, il serait mieux de vérifier si cette possibilité vous est offerte sur votre espace abonné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbd25 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonjour Ce n'est pas possible dans mon espace, le message me dit que ma ligne n'est pas compatible alors que celle ci a 27db d'attenuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Orange va refuser l ADSL Max vu l affaiblissement et comme ce sont les bases Orange qui listent les longueurs de ligne, c'est pas gagné. (Orange ne met pas du 6/10 sur une si petit distance ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés