Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

23 jours avec un boitier FREE qui ne sert à rien


Messages recommandés

Cela  fait  22 jours que j'attend FREE pour ceux qui ne connaissent pas s'est une Société qui vend de l'internet , du téléphone , de la télé

Mais incroyable au bout de 22 jours j'ai toujours rien . Je reçois des appels constamment pour me dire on s'occupe de vous mais  quand j'ai appelé début Juillet 2016 Free

pour avoir internet la personne au bout de fil m'a dit : je cite j'ai vérifié votre ligne cela est bon poour la ligne vous pouvez vous abonnez

Au bout de plus de 21 jours nous sommes toujours au même point  une belle boite noire qui tourne jour et nuit et qui me consomme du courant pour rien et moi je vous écris par l'intermédiaire de Orange que je paye une fortune

je crois que l'article 9 de la condition général d'abonnement n'est pas respecté !!!!!!

 

Modifié par bassement
un peu rras le bol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 3 heures, bassement a dit :

Au bout de plus de 21 jours nous sommes toujours au même point  une belle boite noire qui tourne jour et nuit et qui me consomme du courant pour rien...

Je  viens de  voir  que  notre  équipe  technique   avait  essayé de  vous joindre  mais sans  succès  ce  jour.  Elle  a  prévu  vous  rappeler ultérieurement.

Espérons que  cette fois  vous  serez   joignable  afin que nous  puissions  résoudre  cet incident  technique  apparu  sur  votre  ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bizarre  j'ai toujours été près de mon téléphone jour et nuit puisque ma Femme a été opéré à cœur ouvert et je suis obligé d'avoir le téléphone près de nous à tout heure .

Mais après 7 interlocuteurs au téléphone , 3 techniciens chez moi  tout cela  pour me dire : je cite leur mots  que s'est votre box qui ne fonctionne pas . incroyable !!!!

Vous savez comme j'ai dit au début de mon inscription chez vous j'ai besoin d'urgence d'un téléphone fixe car les ondes téléphonique sont dangereuse pour ma Femme et actuellement je suis obligé de dormir avec un téléphone portable voilà le risque vous faite subir à ma Femme ?

Mais j'attend 30 jours et j'applique l'article 9 de votre contrat avec mon  Avocat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tristesse de notre pays La FRANCE VA MAL

 

Coup théâtre ce soir vers 21h 20 FREE n'est plus d'accord avec orange   !!!   Alors il faut encore attendre !!!! 

Eh oui faut il en rire ou pleurer !!!!

Ma Femme gravement malade prend ce cinéma de plus en plus mal

On attend le 8 aout et on part chez notre avocat  cette connerie a assez duré !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bassement a dit :

Tristesse de notre pays La FRANCE VA MAL

 

Coup théâtre ce soir vers 21h 20 FREE n'est plus d'accord avec orange   !!!   Alors il faut encore attendre !!!! 

Eh oui faut il en rire ou pleurer !!!!

Ma Femme gravement malade prend ce cinéma de plus en plus mal

On attend le 8 aout et on part chez notre avocat  cette connerie a assez duré !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...